Chapitre XXXVIII.

2.4K 137 20
                                    

<< Tant que le point final n'a pas été mit, la blessure est encore ouvert. Mais cette blessure me fais me sentir vivant >>

Depuis qu'elle ne fait plus partit de ma vie je me sent comme un homme remplit de tristesse. Mais je n'arrive pas à ne pas ressentir de la haine en pensant à ce qu'elle m'a fais. Comment à t-elle pu m'abandonner pour cet imbécile de Quentin ? Il ne l'a jamais rendu heureuse, il a joué avec ses sentiments et il l'a abandonné pour des raisons inutiles. Ce n'est pas un homme ! La seule chose qui l'intéresse c'est de jouer avec les femmes où se lancer des défis complètement stupide en volant les femmes des autres. Grâce était à moi et il m'a prit ce qui m'appartenait. Nous nous sommes pas vu depuis la fois où je l'ai renvoyé de son poste... J'ai commis la plus belle erreur de ma vie, c'était une bonne employée et puis nous avons toujours voulu séparer le travail et notre relation. Mais comment j'ai pu faire cela ? Elle me manque... Elle se tient devant moi, son teint ébène qui est ébloui par la lumière du lampadaire et son regard. Je ne sais pas par où commencé, quoi lui dire... Elle m'a l'air épanouie ce qui ne me plais pas en sachant que c'est grâce à l'autre salop.

Une envie de la prendre dans mes bras n'arrête pas de me trotter dans la tête. J'ai besoin de sentir sa chaleur près de moi, elle m'a complètement rendu accro. Mon corps se rapproche du sien, son regard se perd dans le mien mais je sent sa main sur mon torse comme si elle savait ce que j'allais faire. C'est assez perturbant de ce dire qu'il y a pourtant deux mois elle était à moi, elle m'appartenait et maintenant nous sommes que de simple inconnus. Il faut qu'on parle.. j'ai besoin d'entendre sa voix, de savoir comment elle va. Au fond de mon cœur je le sais qu'entre nous il y a encore quelque chose de fort mais que nous traversons une mauvaise passe ou plutôt mon imbécile de cousin a osé se mettre entre notre chemin ! Je ne suis absolument pas du genre à courir derrière des femmes, ce n'est pas de mon habitude mais pourtant pour Grâce je suis capable de faire n'importe quoi. Elle baisse sa main, j'ai l'impression que ma présence l'a met mal à l'aise.

- ... ça fait longtemps que l'on s'est pas vu

Grâce : oui... comment tu vas ?

- .. ça va.. Et toi ?

Grâce : ça va...

La situation est étrange et gênante. Aucun de nous deux ne sait vraiment quoi dire, en même temps que peut on dire sur cette histoire ? Ma fiancée est sortit avec mon cousin, nous allons nous marier mais elle a décidé de choisir son ex, mon cousin. L'histoire en elle même est déjà assez compliqué pour pouvoir y rajouter un commentaire. Je ne peux pas me mentir en me disant que je ne ressens rien en la voyant, de la rage mais à la fois un amour profond se battent en moi. En la voyant je ne peux me dire que cette bouche n'est plus présente pour rencontrer la mienne, ses yeux noir ne me regardent plus comme avec de l'admiration et de l'amour. Mais le plus dur c'est de me dire que son cœur ne bat plus du tout au même rythme que le mien.. Ah maldita suelte ! Certains invités sortent de la Maison, je les saluent puis mon regard cherché de nouveau celui de Grâce qui malheureusement n'est plus là ! Elle est partit.. J'avais l'occasion de pouvoir discuter avec elle, trouver une solution afin de peut être arranger cette situation. Le fait que Que ton ne soit pas présent pour le moment, elle se rendra surement compte qu'elle n'est pas forcément amoureuse de lui. Tout ce qu'elle peut ressentir est juste une simple nostalgie, ça me tue de le dire mais il a été son première amour et le fait qu'elle puisse passer une grande étape de sa vie avec moi a pu lui faire peur. Je ne suis pas Quentin, je n'est pas été le premier mais je veux être le dernier. Jamais je me suis comporté d'une sale manière avec elle, je n'est jamais fait de différence entre nous du fait qu'elle soit noire. Tout cela est bien au dessus de moi, j'ai été éduqué dans le respect. Je ne suis pas comme cet idiot de Quentin qui est vraisemblablement comme son père !

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant