Chapitre LIII.

1.6K 91 51
                                    

Dans ma vie je n'ai jamais abandonné, renoncé à ce que je voulais. Ce sont les faibles et les personnes sans cette rage en eux qui sont les premiers à quitter la course pour laisser leurs places au plus méritant et aux vainqueurs. L'éducation que j'ai reçu de ma mère m'a rendu si forte, elle m'a toujours donné tout ce que je voulais. Je suis sa fille, la seule et unique ! Je ne connais pas l'échec, la perte ou la défaite. Non non ce n'est sûrement pas fait pour une personne comme moi. Mais il semblerait que je n'arrive toujours pas à obtenir ce qui m'est destiné ! Il y a toujours cette sale imbécile de pauvre noire qui se met sur mon chemin pour me gâcher la vie. Je suis tellement folle de rage, comment Quentin a pu me faire ça ?! Devant tous le monde il m'a humilié et n'a pas prit ma défense en sachant que c'est l'autre idiotes qui s'est jeté sur moi. De toute façon ce genre de femme n'a aucune éducation ni de manière, elle se comporte comme des animaux. J'aurai du lui refaire le visage mais par dessus tout : me débarrasser d'elle et de cette être qui grandit dans son ventre ! La rage me gagne en pensant son grand sourire en me montrant son ventre arrondi... Ça aurait pu être moi, ça aurait pu être moi celle qui porte la descendance de Quentin mais l'autre chose a eu ce plan magnifique pour garder Quentin près d'elle, lui faire un enfant ! Mais je me rends compte que Javier ne m'a pas prévenu le fait que son ex copine était enceinte et je suis persuadée qu'il était au courant depuis longtemps. Bordel mais il joue à quoi ? Nous sommes censés chacun récupérer ce qui nous appartient et au lieu de ça, il préfère renoncer. Non non ça ne va pas être possible, plus que jamais il faut que notre plan s'applique et que nous trouvons un moyen pour les séparer tous les deux.

Bien sûr le fait qu'il aura un enfant avec l'autre negresse complique mon plan... De tout mon cœur je souhaite qu'elle puisse perdre ce batard, qu'il meurt et voir la souffrance de Grâce. Ahahah son visage remplit de larme, suppliant son pseudo Dieu de lui accorder la mort. Mais je sais que ceci briserait Quentin.. Je ne veux pas le faire souffrir ! Nous pourrons être si heureux ensemble, vivre de notre amour pour l'art et construire notre famille. Mes pas résonne dans les couloirs, je ne prête pas attention au réclamations de l'assistante puis j'entre dans le bureau de Javier. Il faut que nous parlons et rapidement.

L'assistante : Monsieur j'ai essayé d'arrêter cette femme mais elle ne m'a pas laissé le temps

- ça va imbéciles, tu peux dégager d'ici. Je dois m'entretenir avec ton patron et je ne pense pas que nous avons besoin de toi. Aller dégage !

Javier : laissez nous seuls s'il vous plaît

L'assistante ferme la porte alors que je m'installe puis pose mon sac sur le canapé. Un verre de whisky accompagnera bien ce petit rendez vous non prévu. Javier me regarde perturbé. Je me serre mon verre de boisson alcoolisée puis je m'assois sur le canapé, il me rejoins puis prend un verre de whisky à son tour.

Javier : je me demande bien ce que tu fais ici ?!? Mais je pense avoir une petite idée. (Petit rire) le petit scandale lors de l'anniversaire de mon idiot de cousin, magnifique

- ferme la imbéciles ! Au lieu de rire, tu devrais t'inquiéter que ta chère et tendre soit enceinte de Quentin. Je suppose que tu le savais depuis longtemps mais tu préfère jouer l'ami parfait ! Pauvre idiot, nous devons pas perdre plus de temps que cela. Si nous voulons récupérer ce qui nous appartient alors on doit se battre

Javier : se battre ? En attendant tous les plans que tu as mit en œuvre ne sont pas si concluant. Bien sûr que je suis au courant que Grâce est enceinte... Ça me rend tellement fou de rage, j'ai tellement envie de tuer mon cousin. Mais je garde mon calme pour ne pas faire des erreurs comme toi

- moi des erreurs ? Je fais tout mon possible pour récupérer Quentin à la différence de toi. Réveilles toi Javier ! Je ne compte pas baisse les bras et si tu me ralentit, je n'hésiterai pas à me débarrasser de toi.

Rien Ne Sera Pareil  [Tome II ] Where stories live. Discover now