Chapitre - 35

2K 199 9
                                    


Des caresses dans mes cheveux mettent mon esprit en éveil. Je fronce les sourcils avant de me retourner, mes mains glissent à côté de moi lorsque je sens la présence d'une personne. J'entrouvre les yeux pour voir Cody, à moitié endormi. C'est vrai que l'on a dormi ensemble. Je souris lorsque je sens qu'il continue ses caresses et je décide de faire de même. Quelques instants après il ouvre les yeux. 

— Bien dormi ? 

Il hoche la tête puis élargi un long sourire, avant de se rendre compte des caresses qu'il est en train de faire. Il s'arrête et passe une main sur son visage.

— Désolé, c'est une habitude avec Freya pour qu'elle s'endorme...

— Ne tant fait pas, c'était plutôt agréable, j'ajoute en me redressant. 

Je tourne le visage pour voir la petite blondinette dormir, je lui tapote légèrement l'épaule pour qu'elle ouvre ses yeux. L'instant d'après elle se jette dans mes bras tout en souriant. 

— Bonjour ! S'exclame-t-elle de très bonne humeur.


— Bonjour Freya, j'ajoute en lui caressant sa chevelure blonde.

Elle se glisse hors du lit et après avoir jeté un coup d'oeil à son frère je fais de même. J'attache instinctivement mes cheveux bruns en un chignon avant de me diriger vers la salle de bains.

— On se rejoint au petit-déjeuner, conclu Cody en partant de ma chambre.

Je prends une rapide douche et m'habille en un éclair. En descendant les escaliers je réalise que aujourd'hui c'est Noël, une remarque s'avérant juste lorsque je vois tout le monde rassemblés autour du sapin que nous avions décoré. Je fais un brief signe de tête pour saluer les personnes présentes et m'assoie directement aux côtés de Cody.

Nous regardons la blondinette ouvrir ses paquets, voir ses yeux aussi émerveillés me décroche un large sourire. Puis mon attention se porte sur Derek qui depuis hier s'est obstiné à m'éviter. Il semble toutefois ailleurs et distrait. Je n'ai le temps de plus l'observer que Lily vient à ses côtés l'enlaçant de ses bras mais contre toute attente l'homme la repousse aussitôt. Elle tourne sa tête vers moi d'un regard presque menaçant.

La venue de Dove à côté de moi me fait détourner la tête, elle m'accorde un large sourire et prend mes deux mains.

— Que dirais-tu un bon entraînement avec moi ? Me demande-t-elle en se levant du sofa.

C'est vrai qu'un bon entraînement me conviendrais pour extérioriser tout mes ressentis de ces dernières heures. Je tape dans mes mains en me levant à mon tour, je la devance d'un sourire et me dirige vers ma chambre pour enfiler une tenue adéquate, en retournant aux escaliers je tombe sur Amélia.

— Tient salut Amélia

— Tu vas t'entraîner ? 

— Oui avec Dove, tu veux te joindre à nous ? 

— Bien sûr ! 

Nous nous dirigeons toutes les deux vers le hangar pour rejoindre Dove. Celle-ci est d'ailleurs en train de faire des exercices avec sa magie de glace. D'une beauté à coupé le souffle est créer des flocons  un peu partout dans la pièce. L'air est devenu glacial nous obligeant à nous chauffer les bras à l'aide de nos mains. 

— Elle est vraiment impressionnante ! S'exclame la rouquine en observant attentivement Dove.

J'étends un large sourire à sa remarque, oui Dove est très impressionnante. Elle se tourne en notre direction et stoppe aussitôt sa magie. Ses longs cheveux blancs voltigent au fil de ses pas, elle s'arrête devant nous.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now