Chapitre- 55

2K 198 12
                                    


La nuit s'était avérée longue, après qu'Evan soit partit. Je n'avais pas réussi à fermer l'œil de la nuit. Pourquoi fallait-il qu'il voit cette scène ? Je ne regrette en rien ce qui s'est passé, mais je suis juste perdue concernant mes sentiments, et cela ne devait pas interférer dans notre combat contre l'organisation. Peu importe ce que je pouvais ressentir, je devais m'efforcer de ne pas y songer, et tout laisser de côté.

Allongée dans le lit, j'ai un drôle de pressentiment, sordide et noir me tient aux tripes. Celui où je sens qu'il se passer quelque chose de mal. Je pense que c'est tout à fait naturel d'avoir ces pensées là, car aujourd'hui c'était notre combat final, celui qui détermina la survie de l'humanité.

Peut-être pour une dernière fois. J'enfile mes vêtements de combats avec une certaine tension se ressentant dans tout mon corps, je fini par ranger mon arme dans ma ceinture prévue à cet effet. Je me regarde un instant dans mon miroir, inspirant longuement puis expirant, ma peau est incroyablement livide aujourd'hui, sans aucune onces de lumières tout comme mes yeux qui se sont assombris, je me trouvais différente, par rapport à mon arrivée ici. Dans le bon sens du terme, du moins je l'espérais.

En descendant les escaliers, je me remémore une dernière fois mes instants ici, car se seront peut-être les derniers. Je ne regrettais en rien mon expérience ici, mes rencontres, je me souviens encore, très exactement de ma venue, l'accueil glacial que j'avais eu, et tous les événements qui se sont enchaînés si vite. 

Voyant Dove dans les bras de Sébastien, j'ai un pincement au cœur, pas que je n'aimais pas leur relation, mais plutôt par signe de regret, de ne pas avoir eu la même chose, car tout simplement je n'en avais pas saisi l'opportunité.

C'est tout naturellement que je viens me réfugier dans les bras de Cody qui vient de me les ouvrir, son odeur, sa présence, je me serre plus fortement contre lui, profitant un maximum de cet instant. 

— Tout vas bien se passer Charlie.

— J'ai peur de vous perdre...

— Nous nous battrons tous ensemble, dans ce dernier combat. 

Il me fait relever la tête pour me regarder attentivement dans mes yeux, je lui souris, son regard brun me détend. Puis je sens que l'on s'agrippe à ma taille, c'est Freya, de par son très jeune âge, elle restera à l'institut. Je la prends un instant dans mes bras.

— Charlie ?

— Hum ?

— Tu me promets de prendre soin de mon frère ?

Sa question me serre le coeur, je fronce les sourcils tout en la regarde un instant.

— Je te le promets.

Les membres de l'institut, arrivèrent un à un dans le salon. Mes yeux analysent chaque entrant, et à son habitude, mon cœur fait un bond en voyant Derek entrer, il arbore une mine sérieuse et très concentrée. Après que tout le monde soit arrivé, je constate qu'Evan n'est pas là, je jette un regard interrogateur à James et Adam qui me font un signe négatif de la tête. Où peut-il être ? Le raclement de gorge du commandant me fait retrouver mes esprits.

Nous nous dirigeons vers l'extérieur, plus précisément vers la clairière, là où deux hélicoptères de l'armée nous attendent. Cela allait être une première fois, beaucoup de première fois depuis mon arrivée dans l'institut. Un casque sur la tête et les mains fortement agrippées aux sièges, nous décollons sans perdre de temps.

Dans l'hélicoptère se trouve à bord le commandant, Cody, Lucas, Max, Adam et quelques soldats. Donc dans le deuxième, Rose, Dove, Sébastien, Derek, James et Amélia. Je suis assez inquiète et les minutes qui défilaient n'arranger pas mon angoisse, une véritable torture d'attendre.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now