Chapitre - 26

3.5K 298 18
                                    


Assise confortablement sur ma chaise, le dos droit et les avant-bras posés sur la table, je regarde inlassablement la lumière rouge de mon ordinateur, signe que je suis enregistré. Plusieurs choses me viennent à l'esprit mais le fait de revivre ces scènes m'effraye. Me laissant enivrer par l'odeur de mon café, je reste sans rien faire attendant que les mots sortent de ma bouche. Mais rien ne me vient. Je me lève donc pour aller à ma penderie, il est temps de revoir les autres.

Me regardant une dernière fois dans le miroir au coin de la chambre, je souris en constatant mon allure en meilleur état que la veille. Je retire mon bandage autour de ma tête, ma plaie a suffisamment cicatrisée et fais boucler mes longs cheveux bruns que j'effleure des doigts. Ajustant un peu ma robe pull grise et mes cuissardes, je sors dans le couloir.

Je peux déjà entendre la voix mélodieuse de Dove râlant contre une personne. Une voix masculine que je ne reconnais pas mais qui répond à l'attaque de la jeune femme. Son visage s'illumine en me voyant descendre les escaliers, elle se précipite sur moi m'obligeant à faire un pas en arrière.

— Charlie ! S'exclame-t-elle en me prenant dans ses bras.

— Je suis contente de te voir aussi, j'ajoute en profitant de son étreinte.

Je regarde par-dessus son épaule et vois un jeune homme étranger. Les cheveux argentés et une forte musculature, il pose son regard sur moi. Il semble si froid. Je déglutis, son observation et son attitude me rends nerveuse.

— Charlie, voici Lucas et Lucas, voici Charlie, présente la jeune femme d'une main.

— Enchantée...

— De-même.

Il n'a l'air d'être beaucoup sur la défensive. Nous nous dirigeons vers la cuisine lorsqu'une jeune femme un peu trop pressée me rentre dedans.

— Je suis désolée ! Je ne regardais pas où j'allais ! s'excuse-t-elle, elle place une main dans ses longs cheveux cuivrés avant de regarder Lucas.

Je suis très impressionnée par la couleur de ses yeux, un bleu étincelant, loin d'être humain. C'est comme voir les yeux d'un animal nocturne prêt à chasser dans l'obscurité. Je n'ai jamais vu un regard aussi surnaturel que le sien, je mets d'ailleurs quelques instants à reprendre mes esprits.

— Ce n'est pas grave, je ne faisais pas attention aussi.

Je la rassure aussitôt en levant les mains et en lui souriant. La jeune femme s'écarte pour nous laisser rentrer dans la cuisine. Je suis agréablement reçu par une petite blondinette qui vient se blottir contre moi. Je lui caresse la tête tendrement avant de m'agenouiller et de la prendre dans mes bras.

— Freya tu m'as manqué.

— Toi aussi...

Après cet élan de douceur, nous nous rassemblons autour de la grande table. Je suis curieuse de voir les nouveaux visages que l'institut vient de recevoir. La rouquine s'assois à table, ainsi que Dove et Cody. Freya vient près de son frère, je vois ensuite Lucas entrer précédé par deux jeunes femmes. Une aux cheveux bruns court et aux yeux vert. L'autre à la longue chevelure noire quelque peu bouclée et aux yeux presque aussi noir que ses cheveux de jais. Ils sont donc quatre nouveaux.

Max fait finalement son entrée suivit de Derek, je détourne instinctivement la tête. Le directeur claque dans ses mains pour se donner une petite motivation sur son discours.

— Bonjour à tous et bienvenue à nos quatre nouveaux résidents, Amélia, Lily, Rose et Lucas, désigne-t-il respectivement en commençant par la rouquine puis la femme aux cheveux court, celle aux yeux noirs, finissant par le jeune homme.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now