Chapitre - 36

2.9K 257 22
                                    


Assise sur mon lit, j'observe silencieusement la pièce sur toutes ses coutures. Nous allons partir dès demain pour une mission déterminante contre l'organisation de l'Orbe Noire. J'espère au fond de moi retrouver ma mère pour avoir une discussion sur ses agissements et la rencontrer pour la première fois. Et mon père dont je n'ai pas de nouvelle depuis plusieurs semaines maintenant, angoissant chaque jours les battements de mon cœur. Je redoutais du plus profond de moi ce fameux appel où l'organisation me révélerait que mon père est mort et que je n'ai rien pu faire pour éviter cela.

Je me lève avec une respiration courte, pour aller à l'ordinateur souriant en constatant que me confier à cet écran est devenu une habitude et qu'il m'est presque indispensable de le faire à présent. Les mains à plat sur la table, j'expire calmement avant d'appuyer sur le bouton enregistrer, le voyant allumé, c'était bon.

« Bonjour, c'est Charlie. Cette vidéo est peut-être la dernière que je ferais. Demain une mission très importante aura lieu contre l'organisation de l'Orbe Noire. Je la redoute de peur de voir ma mère qui se trouverait sûrement là-bas. Mais également pour mon père, qui j'espérais se portait bien. L'Orbe Noire, cette organisation est une énorme menace pour l'humanité, en concevant des expériences inhumaines. Nous devons impérativement les arrêter par tous les moyens ».

J'éteins ensuite l'enregistrement, laissant mon dos se plaquer contre le dossier en bois de mon siège. J'expire tout l'oxygène que j'ai ingéré, permettant de me détendre quelque peu. Après ce que j'ai dit hier à Derek nous n'avions pas eu une nouvelle discussion, je ne l'ai même pas vu de toute la journée. 

Je descends au hangar d'entraînement me dégourdir un peu. Les poignards s'enchaînant pendant de longues minutes contre les mannequins en plastique que j'ai placé à mon habitude, je m'arrête pour retrouver une respiration stable. Mon pouvoir est désormais d'une parfaite maîtrise.

Mes doigts entourent ensuite l'arme que j'ai accrochée à ma ceinture. Je l'empoigne fermement avant de la diriger contre les cibles. L'index sur la détente je tire activement sur chacune des cibles misent devant moi. Je me suis assez bien familiarisé avec mon arme. C'est rassurant de l'avoir sur moi, au cas où j'aurais des difficultés à utiliser mes pouvoirs, comme cela m'est arrivé dans le passé.

Je me suis arrêté un instant pour regarder les gravures. C'est Derek qui m'a offert cette arme et c'est désormais la seule chose qui nous lie. Je suis assez triste que le tournant de notre relation finisse ainsi. Il a toujours été une personne difficile à cerner mais surtout à se livrer.

Du revers de la main j'essuie mon front perlé à présent de sueur. Rechargeant mes balles je redirige l'arme vers mes cibles mais une présence derrière moi me fait pivoter. Lucas se tient là me regardant attentivement. J'abaisse mon arme avant de lui offrir un sourire.

—Tiens Lucas, tu vas bien ?

— Oui et toi ? Prête pour demain ?

— Il le faut bien.

—Tu veux t'entraîner avec moi ?

— Pourquoi pas, comment faire travailler ta téléportation ?

— Eh bien...tire sur moi, conclu-t-il sérieusement en regardant mon arme.

Mon visage s'est aussitôt crispé. Il vient de me demander de lui tirait dessus comme s'il demandait un simple verre d'eau, il est complètement fou ou quoi ?

— Mais tu es malade ?!

— Je me téléporterais avant que la balle ne me touche.

Mes yeux regardent un instant mon arme que j'ai dans la main avant de le regarder de nouveau.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now