Chapitre - 37

2.6K 265 37
                                    


Mes mains effleurent la soie de ma robe verte que je viens d'enfiler. Je me regarde un instant dans le grand miroir au fond de ma chambre. Cette robe moule mon corps à la perfection et révèle mon dos nu. Les cheveux attachés en un chignon serré, une touche de maquillage et quelques bijoux pour accompagné cette tenue. C'est ce soir que nous allons à la réception de Victoria Howard, rien qu'en disant ce nom, mon cœur se serre.

Après un bref soupir, je descends avec lenteur les escaliers. J'entends des discussions provenant du salon et les rejoins timidement. En entrant dans cette pièce lumineuse, j'interromps sans le vouloir les discussions.

— Charlie ! Tu es sublime ! S'exclame Dove en me détaillant du regard.

Elle est tout aussi ravissante dans sa longue robe rouge. Je la rejoins et me blottie tout naturellement dans ses bras qu'elle m'a ouvert, elle sent incroyablement bon le Lilas.

— Tu es magnifique Dove.

— Décidément si ce n'était peut-être pas notre dernière soirée, on aurait pu aller à notre bal de promo ! Ajoute gaiement Rose le sourire aux lèvres.

La jeune femme aux longs cheveux noirs, porte une robe en cuir de la même couleur que sa chevelure, un peu trop sexy à mon goût.

— On aura tout le loisir d'en faire un, ajoute Cody en m'offrant un sourire lumineux.

— De quoi parlez-vous ? Demande une jolie rousse vêtue d'une robe soignée blanche.

Amélia entre dans la pièce accompagnée de Lucas.

— De bal ! Compléte Rose en souriant.

— Alors que l'on va en mission vous pensez déjà à vous amuser ? Rétorque Derek en ajustant sa veste noire.

Mes yeux le détaille soigneusement, il est très élégant je dois dire. Sa chevelure est plaquée à son habitude et cette tenue le rend dangereusement attirant, bien qu'il l'est au naturel. Il remarque que je l'observe, son visage se tourne vers moi avant de se figer. Sa bouche entrouverte, il ne bouge pas.

— Charlie...

— Derek... 

J'ai presque oublié le cours d'un instant que nous sommes plusieurs dans la pièce, jusqu'à ce que j'entende une voix féminine.

— Eh bien, qu'attendons-nous ? Questionne Lily d'une pointe d'agacement.

Sa voix me ramène à mes esprits. La jeune femme est dans l'embrasure de l'entrée, me regardant d'un air mauvais, comme d'habitude, cela commence d'ailleurs à me taper sur le système. Nous ne nous sommes jamais parlé toutes les deux mais depuis notre confrontation dans la chambre de Derek aucun point de discussion n'est d'actualité. Ses doigts fins triturent sa robe rose poudrée et ses talons s'acharnent contre le sol en deux-temps.

— Allons-y, conclut Max le dernier arrivé.

Nous l'avons tous suivi en silence. La mission peut donc commencer. L'air extérieur est glacial, je me réfugie dans mon manteau blanc. Nous avons  pris deux voitures différentes. Assise sur le siège en cuir à l'arrière, j'essaie de ne pas montrer mon anxiété. A mes côtés Derek et Dove, à l'avant Cody et Lily. A mon habitude je regarde par la fenêtre, libérant ainsi mon esprit. Le toucher d'une main contre la mienne me procure des frissons sur les avants-bras.

Du coin de l'œil j'aperçois Derek, il fait de ses doigts de petits cercles contre ma main. Son geste suffit à me détendre. Je n'ai qu'une envie, me serrer contre lui afin qu'il m'enlace et que je puisse sentir son parfum, mais ce n'est qu'un désir illusoire. Je n'ai donc rien ajouté, enlevant simplement ma main.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now