Chapitre 14 - Notre combat

3.5K 321 8
                                    

Être face à cette fille aux dons surnaturels me permettait de réaliser qu'effectivement nous n'étions pas seuls dans ce monde à être différent. En revanche je ne comprenais pas ses intentions avec cet homme, pour qui ils travaillaient ? Peut-être Edward ? Rien qu'en y pensant, je ne peux m'empêcher de ressentir de la haine, si cette fille pouvait me ramener directement je devais saisir cette occasion.


— Pour qui tu travailles ?

Elle éclate de rire en se redressant. Évidemment espérer avoir une quelconque information aussi facilement était perdu d'avance. La main contre sa lèvre elle remarque du sang sur ses doigts, oui je ne l'avais pas loupée. Je reste sur mes appuis au cas où elle essaye de retenter une manoeuvre, ce qui ne loupe pas quand elle bondit sur moi. Je réussis à faire la même action la clouant une nouvelle fois au sol. Elle semble comprendre la situation, concernant mon autre don et en un éclair m'attrape fermement les poignets avant de me projeter violemment contre le mur.

Dans un bruit lourd, mon corps heurte la pierre avant que je n'atterrisse au sol. Je lâche un long gémissement en ressentant toute la douleur du choc contre mon visage et mes avant-bras. Une main contre ma tête je tente une nouvelle attaque, mais elle est bien trop rapide et m'empoigne le cou d'une facilité déconcertante.

— Tu vas regretter d'avoir croisé ma route...

Je tente le tout pour le tout, en poussant des coups de jambes et en bougeant mon corps, mais rien n'y fait. Puis mon attention se porte sur une bouteille en verre, je me concentre du mieux que je le pouvais et d'une main tremblante je l'encastre contre sa tête. Une fois libérée j'en profite pour reprendre mon oxygène et sans attendre la propulse contre une vitre d'un bâtiment avoisinant. Un bruit d'éclat de verre résonne dans toute la ruelle alors que je reprends ma respiration.

C'était moins une cette fois-ci. D'un pas prudent, je m'avance près de la zone d'impact une main levée au cas où. Je n'entendais rien et l'obscurité ne me permettait pas de voir où elle était, quand un long frisson me parcourut l'échine.

— Tu me cherchais ?

Je n'ai pas le temps de me retourner qu'elle me donne un violent coup dans les côtes me faisant lâcher un long hurlement. Sa main s'abat contre ma joue jusqu'à ce que mon corps tombe au sol. Elle me retourne rapidement et attrape un éclat de verre entre les mains en affichant un grand sourire me donnant froid dans le dos. L'instant d'après elle l'enfonça sans retenue contre ma cuisse.

La douleur était tellement poignante que j'en ressentais des vertiges. Je grimace en voyant le morceau de verre dans ma peau. Ses mains se plaquent une nouvelle fois contre mon cou en me tenant plus fermement cette fois. Je commence à suffoquer alors que mes yeux gris se plonger dans les siens. Mon cerveau manquait d'air me compressant le crâne. Je n'avais plus de force, je n'arrivais même pas à lever mes bras.

Peu à peu je sentais mon corps ne plus m'appartenir, je perdais pied et je ne pouvais rien y faire. Je ferme mes paupières en sentant la fin de ma lutte. Des cris d'agonies retentissaient autour de moi, les miens ? L'oxygène me revenait signalant que mon agresseur avait lâché prise. C'est en ouvrant les yeux que je vois qu'il ne s'agissait pas de sa volonté. Elle était recroquevillée au sol, le bras ensanglanté. Pour être plus précise, sa main venait d'être réduite en miettes, me laissant deviner qui était derrière ça .

Je tousse fortement et essaye de retrouver une respiration stable, mais à vrai dire, chaque bouffée d'air m'irritait la gorge. Mes mains se placent contre mon cou en sentant celui-ci se tordre de douleur. En relevant la tête j'aperçois Derek s'approchait le regard sombre, bien trop sombre, de la femme. Il attrape d'un geste vif son visage et se penche pour la regarder droit dans les yeux.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Où les histoires vivent. Découvrez maintenant