Chapitre - 51

2K 217 36
                                    


Nous entrons un à un sous le regard respectif de Cody et de Derek. Ce dernier vient de serrer la mâchoire en voyant Evan, par réflexe je m'interpose en voyant qu'il s'avance dangereusement de lui. J'opte pour un regard aussi froid que le sien.

— Derek, non !

— Quoi ? Après ce qu'il a fait ? Mais tu es vraiment conne ou quoi Charlie ?

— Il ne l'a pas fait volontairement, si tu prenais le temps d'écouter peut-être que tu aurais su que tout était planifié.

— Planifié ? Te livrer à l'ennemi était planifié ?!

— Ecoute Derek... commence à dire Evan en s'avançant d'un pas.

— Oh non toi la ferme ! Avant que je ne t'explose sur place.

— C'est quoi tout ce vacarme ? Charlie ? Tu es rentrée !

Je peux reconnaître cette voix parmi toutes celle de l'institut, celle de Dove qui vient de se jeter dans mes bras. Je grimace avant de lâcher un gémissement lorsqu'elle s'appuis contre mon épaule blessée. Elle le remarque et me lâche aussitôt.

— Tu es blessée ?

— Quand nous étions au téléphone on m'a tiré dessus...

— Quoi ? Bordel, tu aurais dû rester avec nous ils ne sont même pas capables de te protéger ! Hurle Derek en venant à mes côtés, il vient à prendre mon bras mais je le repousse.

— Ils n'y sont pour rien, au contraire ils m'ont aidé et beaucoup apporté...

J'ai dit cette dernière phrase en posant mon regard sur celui d'Evan, qui vient à me fixer également.

— Je vois ça.

Derek s'écarte un peu et un cri me fait sursauter. La rouquine vient de faire irruption, les larmes dévalant ses joues rosies, son regard est posé sur Adam, qui vient de froncer les sourcils, ne comprenant visiblement pas la réaction de la jeune femme.

— Amélia, attends un peu...

— Adam ? Tu es là ? C'est vraiment toi ?

Tous les regards sont désormais posés sur Adam, il déglutit avant de passer une main sur sa nuque.

— Euh... excuse-moi mais on se connaît ?

Je m'avance vers Adam le cœur lourd, fronçant également les sourcils. Je pose une main sur son bras pour qu'il me regarde, ce qu'il fait.

— Adam, c'est Amélia, ta sœur.

— Une sœur ?

Son visage se décompose aussitôt, il hausse les sourcils, avant de mettre ses deux mains contre ses tempes. Je reste surprise de son comportement, surtout lorsque je vois son corps être pris de spasmes, une légère flamme vient prendre forme autour de lui. James arrive rapidement à ses côtés et me fait signe, qu'ils vont dehors. J'hoche simplement la tête avant de porter mon attention sur Amélia, qui semble désemparée.

Je m'approche d'elle et d'un geste tendre je relève son visage, elle me scrute de ses yeux bleus surnaturels qui me troublent tant.

— C'est difficile pour lui, il a vécu des choses terribles, que je te raconterais je te le promets, mais laisse-lui du temps.

Elle hoche la tête et nous dirigeons ensuite vers le salon, sur lequel nous prenons tous nos places. Les derniers retardataires arrivent, Lucas, Rose, Sébastien et pour finir Freya qui vient s'assoir à côté de moi. Ils m'offrent tous un sourire chaleureux en me voyant, qui me fait un bien fou, ils m'ont tous manqués.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now