Chapitre 10 - Nos origines

4.2K 361 57
                                    


Ressentir une nouvelle fois son corps contre le mien me déclencha une décharge dans tout le corps. Je me figeai surprise de sa proximité avec moi surtout depuis la forêt. Son souffle s'abat à un rythme régulier sur le dessus de mon crâne, accélérant les battements de mon coeur. J'avais du mal à définir ce que je pouvais ressentir à cet instant, mettre un mot à tout ça, sauf qu'il ne me laissait pas indifférente. Je restais parfaitement immobile alors qu'un hoquet de surprise s'extirpe de mes lèvres lorsque son index vient à glisser le long de mon bras nu. Mon corps tout entier bouillonnait de l'intérieur par cette vague de désir.

— Derek je ne...

— Tu ne sais pas ce que ça m'a fait tout à l'heure de te sentir si près de moi, ce que j'avais envie de faire.

Je penche ma tête sur le côté en profitant de ses caresses contre ma peau. Ma respiration se fait plus courte tant le besoin de le sentir si proche m'était incontrôlable. Je le laisse parcourir chaque parcelle de peau de ses doigts jusqu'à ce que son mouvement se stoppe à ma nuque me faisant pivoter. Mon visage n'était à présent qu'à quelques millimètres du sien. Un voile invisible séparée dangereusement nos lèvres que je regardais avec envie. Il ne pouvait pas me mentir, pas cette fois.

— Qu'est-ce que tu avais envie de faire...?

Pour réponse ses mains viennent encercler mon visage alors que j'entrouvre mes lèvres, le suppliant du regard de me permettre de rencontrer les siennes. J'en avais envie, là maintenant. Elles viennent à se frôler une nouvelle fois tout comme nos respirations qui s'entremêlent. Mon coeur fait des saltos à répétitions et mes mains s'agrippent à son t-shirt pour le ramener contre moi. Alors que je ferme les yeux en attendant ce contact brûlant, je sens son corps se raidir puis s'écartait de moi.

— Derek ?

— Je... je ne peux pas.

Il est en train de plaisanter là ? Mes phalanges se serrent, montrant mon agacement face à cette situation. J'inspire profondément en m'approchant de lui et me saisis de son avant-bras pour qu'il se retourne.

— À quoi tu joues putain ? Tu as cru que tu pouvais te servir de moi ?

— Charlie ce n'est pas ça, je n'ai pas besoin de ça à nouveau...

J'arque un sourcil à ses dires. Il n'avait pas besoin de ça ? Pour qui il me prenait ? Une fille en cas d'ennui ? Là s'en était beaucoup trop, jamais je n'aurais dû m'approcher de lui. Je recule d'un pas lorsqu'il avance et attrape ma main.

— Ne part pas s'il te plaît.

Au même moment je lui donne un coup dans ses jambes qui le fait s'accroupir puis je le frappe au visage. Sa tête se met au trois quarts quand sa main vient contre sa joue. Lorsqu'il me regarde à nouveau je voyais son vrai visage, celui lorsque je l'avais rencontré. Froid sans aucune compassion.

— Tu es complètement folle ?!

— Ton petit jeu m'insupporte, ne t'approche plus de moi.

Je le contourne rapidement, mais c'était sans compter qu'il ne se relève rapidement et qu'il m'empoigne l'épaule pour me faire me retourner.

— Derek lâche-moi !

— Oh que non, c'est quoi ton problème à la fin ?

— Mon problème ? C'est plutôt à moi de te dire ça ! Tu te montres le pire des crétins puis tu te rapproches de moi et après quoi ? Tu te comportes comme un vrai connard.

Il garde ses mains contre mes épaules me dissuadant de bouger. Je souffle en voyant que cela ne servait à rien d'essayer. Son visage se penche au- dessus de me lèvres me coupant net.

𝙳𝚒𝚏𝚏𝚎𝚛𝚎𝚗𝚝 - 𝚃𝚘𝚖𝚎 𝟷Where stories live. Discover now