The Twenty-second

105 16 24

Ce fut quelques semaines plus tard que JiHoon et WooJin se posèrent sur le sol sidnéen, après être passés par une multitude de pays sur leur route : les îles du Japon, Taipei à Taïwan, la Malaisie, l'Indonésie, pour enfin arriver à destination, su...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ce fut quelques semaines plus tard que JiHoon et WooJin se posèrent sur le sol sidnéen, après être passés par une multitude de pays sur leur route : les îles du Japon, Taipei à Taïwan, la Malaisie, l'Indonésie, pour enfin arriver à destination, suite à une escale à Darwin et Alice Springs, dans le Territoire du Nord.

Ils avaient pu constater la même chose à chaque fois : les endroits qu'ils visitaient étaient toujours plus ou moins déserts, tout n'était que peine et désolation quelque soit le lieu où ils se rendaient. Leur moral en avait pris un coup, lui aussi. Un mélange d'ennui, d'amertume et de révolte pour le plus jeune, alors que le plus vieux ressentait du chagrin et de la souffrance plus qu'autre chose. Ils avaient vraiment peur pour leurs vies, et ce à chaque coin de rue, à chaque vol en hélicoptère, chaque nuit, chaque jour. Ils ne savaient jamais s'ils finiraient la journée en un seul morceau. Leurs tourments ne les quittaient jamais.

Ils espéraient vraiment trouver des réponses à Sydney, c'était leur dernière chance. Les deux amis avaient tout essayé, avec l'aide d'Amber qui les guidaient, il n'y avait rien à faire. C'était leur seule piste. S'ils ne réussissaient pas maintenant, il ne leur restait plus qu'à abandonner.

Les garçons n'avaient pas non plus eu de nouvelles de JinYoung et KuanLin, mais "Pas de nouvelles, bonne nouvelle", tel était la politique de leur groupe, alors ils étaient sûrement en bonne santé. Ce qui était sûr, c'est qu'ils n'avaient pas encore trouvé Daniel, c'était tout ce qui importait.

Il était actuellement quinze heures cinquante-quatre, nous étions en hiver à Séoul, ce qui signifiait que l'été était bien installé en Australie. Le soleil tapait sur les têtes des deux camarades qui furent forcés d'utiliser leurs sacs pour se protéger du soleil du Sud du globe. D'après leurs portables, la température extérieure était aux alentours de quarante degrés Celsius, autant dire que les deux explorateurs en herbe étaient en train de cuire. Certes, ils étaient habitués aux hautes températures, il pouvait faire entre trente et trente-cinq degrés dans leur pays d'origine, sauf qu'il pleuvait tellement souvent à cette période, surtout à Busan, alors il était rare de sortir par une chaleur pareille. Ils préféraient largement rester à l'intérieur à jouer aux jeux-vidéo dans leurs chambres équipées de l'air conditionné.

Enfin, JiHoon ne regrettait pas des'être décoloré les cheveux. Ça lui permettait d'attirer un peu moins le soleil, contrairement au pauvre WooJin qui ne reflétait pas un seul des rayons qui s'abattaient sur lui, son visage aussi rouge que sa chevelure désormais trempée par sa propre transpiration.

Ils atteignirent finalement la ville, avec l'impression de s'être jetés dans une piscine sur le chemin. Ils avaient même enlevé leurs t-shirts, tant la chaleur était insupportable. Après tout, ce n'était pas comme s'ils allaient se faire arrêter pour exhibitionnisme, il n'y avait personne en vie ici.

Les coréens remarquèrent que la métropole était dans un bien pire état que toutes celles qu'ils avaient pu voir jusqu'à présent. C'était dix fois pire que ce dont ils étaient témoins à Séoul.

Lump of Nightmares [Wanna One]Where stories live. Discover now