The Nineteenth

107 18 23

Enfin, les deux garçons survolaient le quartier Buk-Gu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Enfin, les deux garçons survolaient le quartier Buk-Gu. JiHoon se dépêcha de trouver un endroit où se poser, près du lieu que leur source leur avait indiqué, c'est-à-dire pas loin de la station de métro Yulli.

Puisqu'il n'y avait aucune voiture, de toute façon la route était barrée, le blond coupa le moteur juste à côté de l'accès au souterrain.

WooJin sauta de l'engin en premier, excité comme une puce de revoir ses amis qu'il croyait morts et enterrés depuis longtemps. En plus il rencontrerait sa correspondante, et certainement sa voisine par la même occasion. Il ne lui fallut pas bien longtemps avant de reconnaître son géant cadet au loin, portant son habituelle casquette sur la tête et ses vêtements de sport noirs.

« KUANLIN ! », hurla-t-il avant de faire grands gestes pour attirer son attention, tandis que son aîné descendait de l'hélicoptère.

Leur ami accourut vers eux avant de les prendre dans ses grands bras tous les deux.

KuanLin était le plus jeune de leur ancien groupe, né le vingt-trois septembre deux milles un. DaeHwi étant juste avant, le vingt-neuf janvier de la même année. Il était brun à la peau très pâle, né à Taiwan et avait vécu à Los Angeles, aux États-Unis, pendant plusieurs années, faisant de lui un trilingue. Le Taïwanais était aussi très grand, du haut de son mètre quatre-vingt-un.

« Vous m'avez trop manqué ! s'exclama-t-il en serrant ses aînés dans une étreinte amicale.

– Pardon de t'avoir laissé seul pendant tout ce temps... chuchota JiHoon soulagé de le revoir.

– T'inquiète Hyung, j'avais BaeJin avec moi, j'étais pas tout seul !

– D'ailleurs il est où ? demanda WooJin en se détachant des autres.

– Avec Mademoiselle Amber et sa sœur, répondit le plus jeune.

– C'est qui ça ? interrogea JiHoon en fronçant les sourcils.

– C'est la fille qui habitait à côté de chez WooJin, non ?

– Disons qu'on sait même pas comment elle s'appelle. », souffla celui-ci en grattant l'arrière de sa tête.

Ce fut à ce moment que JinYoung fit son apparition, remarquant la présence de ses anciens compagnons qu'il s'empressa de rejoindre.

Ce garçon aussi surnommé BaeJin, était lui aussi un cadet de JiHoon et WooJin, cependant plus vieux que KuanLin. Il était le troisième plus jeune de leur groupe de départ, sa date de naissance étant le dix mai deux milles. Originaire de Séoul, tout comme le blond, il était facilement reconnaissable à son visage de très petite taille et était certainement le plus persévérant d'entre eux.

« Il est où SungWoon ? demanda le nouvel arrivant après avoir salué les adolescents.

– C'est assez... commença le Busanais.

– Il est mort, le coupa le blond, voulant mettre rapidement un terme à cette discussion assez douloureuse.

– Code bleu ? interrogea KuanLin.

– Code rouge et or, affirma l'autre.

– Ça m'étonne pas de lui. »

Les jeunes hommes, durant leur voyage, avaient établi un code en fonction de certains types de morts souvent récurrents. Ils avaient tous remarqué que c'était toujours difficile d'expliquer le décès de leurs camarades, et ce depuis leur première perte, Hwang MinHyun.

Alors plutôt que de se faire du mal, ils ont créé un code couleur : violet pour disparition, vert pour perte en cours de route sans retour, rose pour suicide, orange pour maladie, jaune pour blessure, bleu pour blessure infligée par des monstres, rouge pour assassinat par des monstres, noir pour trahison, or pour spécifier un sacrifice et enfin blanc pour assassinat par un autre membre du groupe.

Une bonne partie des couleurs avait été utilisée.

Le premier, MinHyun avec un code blanc et orange, il avait été tué par un camarade à cause d'une maladie trop contagieuse qui les aurait tous mis en danger.

Le deuxième, JinYoung, était affublé du code violet, il avait disparu pendant la nuit.

Ensuite vint Kim JaeHwan, code rose suite à un noir pour les uns, mais surtout jaune. Il s'en voulait d'avoir enlevé la vie à MinHyun, ce que certains considéraient comme une trahison, et il était blessé par dessus le marché.

Quelques semaines plus tard, Yoon JiSung rendit l'âme, sa mort fut qualifiée d'un code rouge et or. Tout comme SungWoon, il s'était sacrifié pour ses cadets.

Ensuite KuanLin se perdit lors d'une fuite, et fut assigné à la couleur verte, ainsi qu'or. Il avait tenté de ralentir les monstres pendant un moment pour que JiHoon, avec qui il était en binôme à ce moment là, ait le temps de rejoindre les autres. Il pensait pouvoir le rattraper avec ses grandes jambes, malheureusement il n'était jamais revenu.

Le suivant fut Lee DaeHwi, qui ne survécu pas à la suite d'un code bleu.

Et enfin les derniers furent Kang Daniel et Ong SeongWu, qui se sacrifièrent pour les trois autres survivants, code rouge et or.

« Maintenant qu'on est réunis, on devrait pouvoir s'en sortir ! affirma WooJin enthousiaste.

– En plus qu'elles ont l'air de bien s'y connaître, les deux filles, ajouta JinYoung.

– Ouais, on suit leurs infos depuis des jours, et elles sont toujours justes.

– Mais maintenant que j'y pense... réfléchit JiHoon. Ça veut dire que baepeace machin truc, c'est la voisine depuis le début ?!

– Mais grave !

– Choqué et déçu. »

Cependant ce qu'ils ne savaient pas, c'est que de l'autre côté de la rue, par l'accès souterrain d'où sortaient les passagers, une jeune fille aux cheveux bruns et longs et une autre aux cheveux courts prenaient la fuite pendant leurs joyeuses retrouvailles.

Lump of Nightmares [Wanna One]Lisez cette histoire GRATUITEMENT !