The Eighth

165 22 9

« JiHoon ! », entendit le roux en ouvrant brusquement les yeux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

« JiHoon ! », entendit le roux en ouvrant brusquement les yeux.

Celui-ci regarda autour de lui, complètement déboussolé. Il se trouvait bien dans l'hélicoptère, WooJin avait quitté les commandes du véhicule. Ils devaient sûrement s'être posés sur la terre ferme. Le ciel était sombre dehors, lui indiquant qu'il était tard. Ou bien très tôt, au choix.

« JiHoon, est-ce que ça va ? », demanda son cadet qui avait l'air totalement affolé.

Le plus vieux ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Il avait vu SungWoon, puis plus rien, et maintenant il était assit là. Il ne se souvenait d'absolument rien. Que s'était-il passé ? Il n'en avait pas la moindre idée. Tout ce dont il se rappelait, c'était du visage de son aîné. D'ailleurs, il se demandait bien où il avait pu disparaître. Il ne l'avait pas aperçu dans l'engin. Pourtant son sac était bien là.

« Hé, JiHoon ! Réponds-moi ! Qu'est-ce qui t'arrive ?! s'exclama celui aux cheveux rouges en secouant légèrement son ami.

– Ça va, calmes-toi ! Je vais bien ! rétorqua celui-ci en se dégageant de la main du plus jeune.

– Tu dirais pas ça si tu t'étais vu dormir ! T'étais en train de gigoter dans tous les sens et tu pleurais comme une baleine ! expliqua le Busanais alors que son camarade passait une main sur sa propre joue, remarquant qu'elle était effectivement trempée. Je veux bien comprendre que ce soit dur pour toi, mais c'était un peu exagéré là.

– Mais qu'est-ce que tu racontes ? demanda l'originaire de Séoul en penchant la tête.

– Tu te souviens pas ?

– Me souvenir de quoi ? Il s'est passé quelque chose ? paniqua JiHoon.

– Je t'expliquerai plus tard, faut qu'on trouve un endroit sûr pour l'instant, affirma l'ex-brun en se relevant.

– Okay... Et il est où SungWoon ? interrogea soudainement l'autre, faisant se figer WooJin.

– Il... Il est... parti chercher du carburant ! bégaya le cadet. On est à sec !

– C'est pas un peu dangereux de l'avoir envoyé tout seul ?

– C-C'est lui qui a insisté.

– Depuis quand tu bégayes toi ? Je suis sûr que tu me caches quelque chose.

– Peut-être, mais je tiens pas à t'anéantir une seconde fois maintenant. », dit le teint en rouge en attrapant son sac et celui de l'aîné de la bande au passage, puis sortit de l'appareil.

WooJin ne pouvait pas expliquer maintenant à JiHoon qu'il était mort, ce serait bien trop risqué. Quand ils auraient trouvé un endroit où se cacher, il lui expliquerait tout.

Le roux ne comprenait décidément rien à rien. Pourquoi son cadet ne voulait-il rien lui dévoiler ? Et pourquoi serait-il anéanti s'il le faisait ? Tant de questions sans réponses. JiHoon mit toute sa flemmardise de côté – il serait bien resté assis ici à ne rien faire pendant un long moment – cependant son camarade devait l'attendre dehors. Il se leva, prit son sac et sauta à l'extérieur.

Lump of Nightmares [Wanna One]Where stories live. Discover now