Chapitre 48 : Ma vie est trop compliquée

993 184 11
                                    

[Le rush continue et jusqu'à 18h avec un chapitre par heure ! Et oui, on atteindra alors le chapitre 50. Déjà tant d'aventures de Macaron ;-;]


Me voilà sain et sauf dans les toilettes. Seul avec cette serviette démoniaque. Il faut que je m'en débarrasse. Mais comment faire ?

Si je la jette dans la poubelle, ça se remarquera, et je n'ai pas envie qu'on m'accuse du meurtre de cette serviette. Je ne vois qu'une solution : la cacher dans ma poche et faire comme si de rien n'était.

Ma vie devient beaucoup trop compliquée...

Pendant que je suis dans les toilettes, j'en profite pour faire des trucs. Je ne vais quand même pas vous décrire ça. On a parlé de merde pas mal de fois, mais il y a des limites. En tout cas, j'ai beaucoup apprécié ma lecture. Je crois que l'autrice m'a fait lire un de ses bouquins et m'a obligé à en dire du bien.

Je crois qu'elle se fout de ma gueule... Tout comme cette serviette...

En fait, j'ai compris. Cette serviette est en fait un espion ! Je le savais ! Ce ne peut être que ça ! Il faut vraiment que je lui fasse comprendre que personne, PERSONNE, ne détruit mes plans.

Alors je la jette dans les toilettes et la noie. Je tiens à préciser que j'ai tiré la chasse avant. Oui, c'était important à préciser.

Je crois que j'ai réussi à me débarrasser de cette serviette. Je peux donc continuer ma vie bien trop compliquée. Je retourne donc à table et me casse la gueule. Je remets ma chaise et me rassois.

— Alors, vous allez manger quoi les gens ? demandé-je.

Je me fais ignorer. Les sorcières ont dû mettre Trump contre moi. Ou peut-être qu'il sait pour la serviette... Peut-être que c'était lui qui a envoyé la serviette. Quelque chose de bien trop compliqué dans mon dos... Mais en fait, je m'en fous et je mange allègrement mon cordon bleu.

Tout va bien, je gère la situation.


C'est mon ProjetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant