Chapitre 33 : J'en ai marre

1.3K 263 51
                                                  

Il y a des moments dans la vie, on ne comprend pas trop ce qu'il se passe, mais en tout cas, il se passe des choses. C'est un petit peu ce sentiment que je ressens en arrivant sur les Champs-Élysée dans un étrange char. Je salue les gens. Au moins, ici, ils m'applaudissent.

Soudainement, le char s'arrête et je manque de me prendre une barre dans la gueule. Il pourrait prévenir quand il s'arrête quand même !

Voilà que maintenant je marche sur les Champs-Élysée. Bon, je salue les gens mais ça commence à devenir soûlant. Vivement qu'on en finisse de cette journée !

D'ailleurs, elle est où Brigitte ? L'aurais-je encore oubliée ? Oups.

Et me voilà sous l'Arc de Triomphe. Discrètement, un photographe se prend un coup de pied au cul et se fait virer. Puis on l'entend pleurer au loin.

Maintenant il faut poser des fleurs moches qui vont pourrir rapidement. J'en ai marre, c'est trop long. En plus, c'est trop silencieux. J'hésite à faire une blague, mais je me retiens.

Heureusement, la meilleure partie arrive, celle où je salue mes fans. Tiens, Brigitte est là ! Mais d'où elle sort ? Parfois, je me demande si elle ne pratique pas la magie noire, ça ne serait pas étonnant.

D'ailleurs, plein de gosses veulent prendre des selfies, c'est chiant. Je leur fais des high five, ça leur suffira !

— À BIENTÔT MES FANS ! hurlé-je.

Je rentre dans la voiture avec Brigitte et on m'annonce qu'il faut que je voie la maire de Paris. Je veux que ça finisse maintenant. J'en ai marre. Trop marre.

C'est mon ProjetLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant