Chapitre 46 : Je revois un ami

1.2K 196 65
                                    

Bon, je dois accueillir Trump à l'aéroport. D'ailleurs, elle est où Brigitte ? Ah si, je la vois, elle est arrivée en retard.

— Tu aurais pu m'attendre ! me reproche-t-elle.

C'est vrai. Mais au lieu de ça, je me casse la gueule. Je trouve que c'est bien plus productif.

Elle m'assassine du regard. Enfin, elle me lance surtout un chat en peluche dans la tronche. C'est vraiment très gentil de sa part d'agrandir ma collection de peluches. Je garde donc la peluche dans mes bras.

L'avion se casse la gueule. Enfin, il atterrit bizarrement. Il se passe des choses très étranges dernièrement. Je crois que Brigitte révèle sa vraie nature : c'est une sorcière qui pratique la magie noire. J'en suis sûr. Et je le prouverai !

Mais pas aujourd'hui parce que flemme.

Trump et Melania arrivent en face de moi. On se serre la main. On ne dit rien. Il n'a l'air d'avoir envie de parler. Dommage... Je rêvais de parler de dessins animés avec lui. Je ne suis que tristesse.

On parlera sûrement après le défilé. Parce que, oui, apparemment, il y a un défilé et je ne le savais pas. Pourquoi j'apprends toujours tout au dernier moment ?

Bref, ellipse du trajet parce qu'on s'en fout. Et aussi parce que j'ai la flemme de dire que les petits papillons étaient très jolis ou encore que mon chat en peluche était très douillet. Bah en fait... Je l'ai fait... Oups...

Trump a l'air de se faire chier pendant le défilé. J'avoue que moi aussi. Je comprends pas pourquoi on fait ça. Surtout qu'il n'y a pas une mascotte déguisée en cordon bleu qui défile. C'est vraiment la déception.

Puis les gens commencent à jouer du Daft Punk. Je crois qu'ils ont compris que je n'aimais pas la musique qui craint, mais malheureusement, ils n'ont pas compris que je voulais du Jul.

Pendant ce temps, Melania et Brigitte discutent. Probablement de sorcellerie. Elles veulent probablement devenir présidentes à la place du président.

En tout cas, je les surveille du coin de l'œil. Trump n'a pas l'air de s'en soucier, je me tourne vers lui, avec un grand sourire (comme ce smiley en fait :D) :

— À ton avis, elles parlent de quoi ?

Il ne me répond pas. J'aurais peut-être dû lui demander en anglais en fait...


[NDA : Et oui ! Deux chapitres d'affilé ! Incroyable ! :D Alleyyy maintenant à dans 5 mois ! ;)]

C'est mon ProjetOù les histoires vivent. Découvrez maintenant