Chapitre 36 : Je mets à jour mon profil

1.4K 244 72
                                                  

Aujourd'hui, maintenant que je suis président de la République française (Vive la France, vive la République au passage), il est temps de prendre une mesure importante. Avant même de composer le gouvernement et tout le tralala, il est temps de mettre mon profil LinkedIn à jour.

Pourquoi me demanderez-vous ?

Eh bien, c'est simple. C'est le réseau social du travail alors c'est le seul que je dois mettre à jour.

Enfin, normalement c'était le stag– community manager qui devait s'en charger, mais cette andouille est tombée malade. Dire qu'il est payé pour être dans son lit, c'est n'importe quoi !

Bref, je vais sur le site de LinkedIn pour la première fois de ma vie.

Je commence par mettre une jolie photo de moi. Celle avec mon plus beau sourire. Bon, je n'ai pas de cravate sur cette image, ce n'est pas très professionnel, mais ça me donne un air cool, donc ça va.

Je mets partout "Président de la République française", surtout dans l'expérience, même si ça ne fait que quelques jours

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je mets partout "Président de la République française", surtout dans l'expérience, même si ça ne fait que quelques jours.

Ensuite, je mets les langues dont je parle. Français, Anglais et Chinois. En vrai, je ne parle pas chinois, mais ça fait beau sur le CV. De toute manière, tout le monde ment sur son CV.

La dernière partie constitue mes centres d'intérêt. Je mets juste En Marche et Présidence de la République. J'ai hésité à mettre Dora, mon doigt allait cliquer sur la souris... J'étais vraiment prêt à le faire... Mais il y eut une panne de courant dans mon QG. Comme par hasard !

 Comme par hasard !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
C'est mon ProjetLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant