Chapitre 25 : J'ai encore fait de la merde

1.5K 310 104
                                                  

Aujourd'hui, c'est ENFIN le second tour. Eh oui, ENFIN. Moi-même j'ai du mal à y croire, c'est le grand jour. Dommage qu'on doit attendre toute la journée pour avoir les résultats.

Alors que je regardais les Télétubbies, Brigitte arrive.

— Il faudrait peut-être aller voter, m'annonce-t-elle.

— Ah oui ! C'est vrai ! J'avais oublié !

En même temps, c'est chiant d'aller voter. Mais bon, heureusement, pour aller au bureau de vote, il faut marcher et c'est bien de marcher. En marche pour les bureaux de vote !

Grâce à ma sublime limousine avec chauffeur, on se rend au bureau de vote. Tout le monde nous voit et nous laisse passer devant eux. Les gens sont gentils, ça fait plaisir. Comme ça, je retournerai pile à midi pour manger un sublime cordon-bleu.

Je prends les deux papiers et vais dans l'isoloir. Celui de Le Pen me donne envie de vomir. Même son papier est aussi moche qu'elle, alors je crache dessus et le fous dans la poubelle. Cette fois-ci, je ne me ferai pas avoir !

Puis j'admire mon papier. Il est aussi beau que moi. Il est très beau. Trop beau même. J'y rajoute même un petit cœur pour qu'il soit encore plus beau. Il est vraiment sublime.

Je vais ensuite déposer mon enveloppe dans l'urne.

— A voté !

Trop bien, j'ai voté pour moi puis je sors avec Brigitte.

— J'espère que tu as voté pour moi !

— Bien sûr, chéri.

— En plus, j'ai mis un cœur sur mon bulletin pour le rendre encore plus beau !

— Mais chéri, ça rend ton bulletin nul...

— Merde !

C'est mon ProjetLà où vivent les histoires. Découvrez maintenant