Diane

36 12 7
                                    

Mon coeur me déchire la poitrine alors que je cours à perdre haleine. La pluie qui s'abat sur mon visage depuis plus d'une heure m'est à présent insupportable.
Est-ce que je l'ai semé? Je me retourne et repère immédiatement cette forme horrible qui me suis et qui s'est arrêtée en même temps que moi me toisant d'un air féroce.
Mes yeux se remplissent de terreur et je reprend ma course en jetant de temps à autres des regards en arrière constatant que la forme me suis sans jamais que je ne puisse le distancer. Je grimpe dans un arbre mais elle est toujours là, je rentre dans un bâtiment mais on me chasse et je me retrouve assis dans une flaque d'eau noire. La lune apparaît derrière un nuage et la pluie cesse enfin pourtant la forme ne m'a m'as quitté elle en même devenue plus énorme encore. Je me relève et recule lentement en laissant libre court à mes larmes de couler. Elles dévalent mes joues se mêlant aux gouttes d'eau de plus qui ruissèlent de mes cheveux bruns. Je continue de courir sans m'arrêter et je finis par m'écrouler face contre terre d'épuisement et je vomis dans le caniveau sous la pression exercée par une force invisible sur mon crâne.

Je sens mes forces me quitter peu à peu alors que ma volonté s'affaiblit et que mes paupières se ferment. Je suis perdu...

Elle a finit par me rattraper: Mon ombre.

"Nous sommes notre propre pire ennemi."

---

Voilà c'est tout pour cet extrait!

Textes oubliés ~☆Where stories live. Discover now