~ Run ~

3 0 0
                                    

Cassy s'était réveillée en sursaut après un cauchemar. Depuis quelques temps elle en faisait de plus en plus ce qui n'avait visiblement aucun lien avec son mode de vie qui était resté monotone. Il devait être 3 heures du matin et la jeune étudiante incapable de trouver à nouveau le sommeil mis les pieds hors de son lit dans l'objectif d'aller prendre l'air.
Cassy ferma la porte de chez-elle après s'être assurée à deux reprises qu'elle avait pris ses clés.

Alors que la jeune femme marchait elle prit le temps de lever les yeux pour observer la splendide lune qui trônait au-dessus d'elle. Rond et brillant l'astre éclairait son chemin et Cassy n'aurait su mieux en profiter.
Tout de même, elle décida de rentrer rapidement, si l'un de ses parents se rendaient compte de sa petite sortie elle serait sévèrement punie. Malgré son âge, le fait qu'elle ait déjà son permis de conduire ou bien qu'elle sorte régulièrement avec des amis ses parents demeuraient très stricts quand aux sorties imprévues ou non autorisées aussi courtes soient-elle. 

Un souffle de vent étrange la déstabilisa légèrement et elle se tourna brusquement vers sa source. Soudain inquiète sans comprendre pourquoi la jeune femme accéléra le pas. Il n'y avait personne dans la rue mais elle crût l'espace d'un instant voir un animal foncer dans les buissons sur sa droite. Elle entendit des bruissements derrière elle et la rue autrefois vide laissa apparaître une femme et deux hommes vêtus de noir à la présence inquiétante. Cassy ne pouvait penser qu'à une chose: fuir ! Les agents de la matrice était à sa poursuite et aucun lapin n'était présent pour la guider hors de ce pétrin.  Elle ne prit pas la peine de prendre de l'élan et se mit à courir vers chez elle aussi vite qu'elle le pouvait.

Cet espoir d'atteindre la porte de chez elle fut vite évincée quand une deuxième femme surgit de nulle part en travers de son chemin. Elle s'arrêta brusquement en criant mais trop tard elle se trouvait trop près de l'inquiétante femme qui se saisit de son cou pour l'enserrer sans un mot. Aussitôt Cassy attrapa les mains de la femme et tenta de desserrer son emprise sans succès. Se débattant elle tentait de conserver son calme et son souffle malgré la terrible situation dans laquelle elle se trouvait. Son agresseur était donc une femme qui devait avoir la trentaine, elle avait une silhouette parfaite et de longs cheveux noirs qui lui descendaient jusqu'au milieu des cuisses. Sur le point d'étouffer Cassy se mit à supplier, ces gens allaient la tuer et les attendrir était son dernier recours.

"- Noura. Ça ne fonctionne pas. Il ne se passe rien. Lâche-la." Ordonna une voix masculine dans son dos. 

"- Non. Elle va agir si je tiens encore une ou deux minutes ! Ça va faire des étincelles Lans !"

Un gargouillement étrange et profond provenant de l'ombre sembla calmer la dite Noura qui lâcha aussitôt le cou de Cassy la laissant tomber à terre sur ses genoux. La victime avait le visage tout entier qui chauffait. Elle sentait son sang battre dans ses veines et cherchant frénétiquement n'importe quelle source d'aide elle ne tarda pas à se relever pour reprendre sa fuite. Sa tête tournait et elle avait un goût sale et métallique dans la bouche. Une nouvelle montée d'adrénaline la poussa à accélérer, elle se mit à respirer plus fort, son cœur semblait sur le point d'exploser, elle ne tenta même pas de se retourner pour vérifier la progression de ses agresseurs. Enfin elle eut l'occasion de redescendre en pression pour regarder autour d'elle et constata avec surprise qu'elle ne reconnaissait pas un seul des bâtiments qui l'entouraient. Elle sortait souvent courir le matin et à moins qu'elle n'ait perdu la notion du temps il n'y avait aucun moyen qu'elle ait pu courir hors de son quartier en si peu de temps. Elle regarda de là ou elle venait et il lui fut impossible de reconnaître la route qu'elle prenait pour aller travailler. L'absurdité de la situation ne lui fit pas perdre son sang froid pour autant, quelques minutes plus tôt elle avait été victime d'une tentative de meurtre, elle n'avait pas de temps à perdre et la seule maison autour d'elle dont les lumières étaient allumée était sur sa droite à une trentaine de mètres. Sans hésiter plus longtemps elle rejoignit l'autre trottoir pour aller toquer à la porte. Comme personne ne semblait venir elle commença à paniquer, il lui fallait un plan de secours si personne ne venait l'aider. Frappant plus fort et plus vite à la porte elle se mit à supplier : "- Je vous en supplie ouvrez, je suis suivie je dois appeler la police. Aidez-moi." 

Textes oubliés ~☆Where stories live. Discover now