Note de l'auteure

459 35 12
                                    



c'est avec regret que je vous annonce la fin de Virtual Lovers. J'espère que vous avez aimé l'histoire et la leçon de morale qui se cache derrière. Je tenais à dire que si certaine personne d'entre vous sont victimes d'harcèlement moral ou physique, ne faites pas comme Alex, parlez-en, c'est très important ! J'ai écrit ce livre dans le but de faire réagir et de vous montrer les conséquences de simples remarques sur le physique de quelqu'un. Plus vous allez dire à quelqu'un qui l'est gros, plus cette personne va manger pour soulager ses peines et sa souffrance, plus elle va grossir. c'est un peu une spirale infernale, un cercle vicieux duquel on ne peux plus sortir.

J'espère qu'à travers l'ironie et l'humour parfois un peu cru de ce roman, vous avez pris conscience de la gravité de certaines paroles et certains actes. N'hésitez pas à me laisser vos avis afin que je puisse m'améliorer et comme toujours  n'oubliez pas de voter si ça vous à plu.

partagez également mon roman avec vos amis si vous pensez qu'ils pourront apprécier l'histoire. J'attends vos commentaires et vos réactions avec impatience.

Je tiens également à dire, que cette histoire n'est pas parfaite, mais je ne demande qu'à m'améliorer !


Amélie-

Virtual lovers [Terminé]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora