Chapitre 32

456 39 4
                                    

-          T'es libre ce soir ?

Je regardai mon téléphone et découvrit un nouveau message de Louise.

-          Si c'est pour être avec toi peut être !

Mon but était uniquement de la séduire et de lui faire la même chose qu'elle s'était donné à cœur joie de me faire il y avait maintenant dix ans. J'attendais ça avec impatience, pouvoir l'humilier comme elle n'avait eu aucun scrupule à le faire ! Elle allait désormais voir ce dont j'étais capable.

-          Viens manger à la maison, je t'ai concocté une petite surprise. Me proposa t'elle enjouée

**

Je me garai en bas de son immeuble et frappai trois grands coups à la porte. Elle m'ouvrit en tenue plus que sexy, provocante serait le mot adéquat et m'entraina à l'intérieur refermant soigneusement la porte sur mon passage.

-          Met toi à l'aise ! me dit-elle en désignant le canapé avec l'index.

Elle me rejoignit quelques secondes après et caressa sensuellement mon épaule. Ses longs doigts fins m'enlevèrent la ceinture de mon pantalon. Des pulsions déclenchèrent en moi une fièvre insoutenable mais il fallait que je me ressaisisse et ne perde pas de vue mon objectif. Je remis donc en place le bouton de mon jean et commença à la déshabiller. Ses petits gémissements au contact de mes mains sur son corps me crispèrent légèrement. Il fallait que je fasse au plus vite. Alors que Louise se trouvait désormais nu sur le canapé attendant surement que je la pousse jusqu'à l'orgasme, je me dirigeai vers la cuisine prétextant l'envie de boire un verre avant de passer à l'acte. Mais ce qu'elle ignorait c'était que dans son cocktail préparé  par mes soins, j'avais non seulement ajouté quelques tranquillisants qui la calmeraient un peu mais aussi un peu d'alcool afin que je puisse partir rapidement d'ici.

Je lui tendis le cocktail qu'elle but entre deux gémissements. Quand les tranquillisants et l'alcool firent effet, elle s'endormit lamentablement sur le canapé. Profitant de son sommeil, je sortis mon téléphone et pris soin de prendre quelques clichés de la scène. Je ne pense pas que le directeur de l'agence de mannequin appréciera ce petit dérapage venant de sa responsable de casting ! Ça pourrait vraiment donner une mauvaise image de l'agence. Ce que je lui réservais allait être mille fois mieux. Je rentrai chez moi afin de préparer la suite de mon plan.

**

-          Ah salut Louise ! Merci pour le repas d'hier c'était vraiment délicieux ! lançai-je pleins d'ironie dans la voix.

Elle m'adressa un sourire des plus radieux et me dit de repasser quand j'en avais envie. Elle me tendit les vêtements pour le shooting qui allait bientôt commencer et s'approcha dangereusement de moi.

-          Pas ici Louise ! chuchotais-je

La séance photo se termina et je pus enfin rentrer à la maison. En route, mon téléphone vibra. Camille allait rester avec moi cette nuit. Elle était au courant pour ma vengeance avec Louise mais elle ne savait pas exactement ce que j'avais derrière la tête. Alors que je m'installai sur le canapé, je reçus un message de cette garce qui avait plutôt des envies ardentes :

«  J'ai envie de toi là tout de suite »

«  Envoie une photo bébé »

Sans plus attendre l'image arriva ! Je ne pensais pas qu'elle pouvait être aussi naïve pour m'envoyer une photo d'elle en sous-vêtements ultra sexy en montrant son visage. J'enregistrai soigneusement la photo dans mon téléphone et continuai de la provoquer !

«  J'en veux plus chérie »

Une deuxième photo arriva où on pouvait la voir en topless (*sans le haut, les seins nus). Je  l'enregistrai également et commençai à composer un dossier contre elle. Camille m'aida à rassembler les photos et tous les sextos que cette garce m'avait envoyés depuis mon arrivée dans l'agence. Je commençais à en avoir une sacrée collection ! J'attendais juste d'avoir la vidéo qui me fallait pour envoyer le dossier à son patron. Ça m'étonnerait qu'il la garde en tant que «  responsable de casting » après tout ce qu'il découvrira dans le dossier. C'est vraiment une faute professionnelle de faire des petites avances coquines à un mannequin dans la même boite ! Elle devrait le savoir pourtant elle qui a une si grande expérience. Camille et moi nous nous regardâmes d'un air complice et malicieux. La vengeance allait bientôt opérer et justice sera bientôt faite !

Virtual lovers [Terminé]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora