Chapitre 12

581 48 10
                                    

(Louise)

Cette après-midi, tous les cours sont annulés. Enfin pas tout à fait, disons que à cause de ce gros thon d'Alex, le CPE nous a exclus pendant quatre jours jusqu'au brevet. Ce looser nous a balancé en disant que Nico, Paul et moi l'avions frappé. Il est tellement pitoyable et sans intérêt ce mec que personne ne s'intéresse à lui, alors pour une fois qu'il a le droit à son quart d'heure de gloire il devrait être content ! Carla et Camille, m'ont prévenu que cette après-midi, les cours avaient été annulés car notre prof de français était  malade et le prof d'anglais s'était cassé le bras en tombant de son vélo. Nous avons donc tout l'aprèm de libre pour réviser (À noter l'ironie de cette phrase.)

Personnellement je n'ai pas besoin de réviser, j'y vais au talent car j'en ai et il me permet toujours de me débrouiller. Mais Camille et Carla, elles, n'ont pas le même talent que moi et vont donc venir à la maison pour s'exercer un peu. Mes parents savent que je me suis fait exclure car j'ai été à l'origine de cette bagarre géante, mais à vrai dire, ils s'en fichent complètement. J'aurais tellement préféré qu'ils me punissent de je ne sais quoi ou bien qu'ils me disputent jusqu'à ce que j'en pleure. Mais ce serait mal connaitre mes parents ! Ils sont tellement préoccupés par leur travail respectif qu'ils ne s'intéressent que très peu à moi.

Nous vivons dans une immense villa, avec piscine et je passe tous les gadgets de notre maison et c'est à peine si nous nous croisons. Ils ne me demandent pas si j'ai passé une bonne journée, si j'ai des amies, non, j'ai l'impression que leur enfant c'est définitivement le travail. La porte sonne et c'est ma gouvernante Zita qui se charge d'ouvrir la porte à Carla et Camille. Ces deux s'extasient un moment à la vue de notre immense salon.

-          C'est magnifique ! s'exclama Carla émerveillée

Hoppsan! Denna bild följer inte våra riktliner för innehåll. Försök att ta bort den eller ladda upp en annan bild för att fortsätta.

-          C'est magnifique ! s'exclama Carla émerveillée.

Certes ma maison était splendide mais quand on y vivait seule elle l'était beaucoup moins d'un coup. Mes parents sont si souvent absents qu'ils n'ont pas hésité une seule seconde à employer une bonne femme pour s'occuper de moi, même si je peux très bien me débrouiller toute seule ! Nous nous installons sur la terrasse au bord de la piscine pour commencer les révisions quand soudain Camille lança :

-          C'était pas sympa quand même ce que vous avez fait à Alex ce matin.

-          Au gros porc ? il a tout ce qu'il mérite ! rétorquais-je en pouffant de rire.

-          C'était humiliant, c'est comme le bizutage de l'autre jour ! continua cette dernière.

-          Camille ! t'es sérieuse ou quoi ! ne me dit pas que t'a de la pitié pour ce thon qui espère devenir mannequin avec le corps qu'il a ! répliquais-je sans plus attendre.

-          Pourquoi tu t'acharnes sur lui ? me demanda soudainement Carla

-          Carly tu ne vas pas t'y mettre toi aussi ! qu'est-ce que vous avez tout d'un coup ! ça vous fait bien rire quand je l'humilie en public ce mec. Il n'a pas de caractère donc j'en profite. Et puis ce n'est pas bien méchant ce qu'on lui fait avec Nico et Paul.

-          En tous cas c'était vraiment mesquin de ta part le coup de la vidéo sur internet. Répondit Camille

-          Oh mais qu'est-ce que tu as à le défendre un peu ! tu le kiffe le gros naze ! sérieux tu mérites mieux Camille !

Après cette légère altercation, les filles commencèrent à réviser le français. Alors qu'elles avaient le nez plongé dans les bouquins de Molière, mon téléphone vibra et une notification apparue. Craignant que les filles ne l'ai vu, j'attrapai sans plus attendre mon iphone 6s+ et un léger sourire se dessina sur mes lèvres quand je découvris un nouveau message de Mister A.x.

Virtual lovers [Terminé]Där berättelser lever. Upptäck nu