Chapitre 9

593 46 1
                                    

Le weekend est enfin arrivé depuis le temps que j'attendais ça, mais ce qui me réjouissait le plus c'est que je n'allais pas devoir prétexter un mal de ventre ni même sécher les cours pour éviter de retourner au collège ! Camille m'avait renvoyé des sms que j'avais tous supprimé un par un sans même prendre le temps de les lire. Je ne voulais plus qu'elle me parle ! Elle avait été lâche en assistant à la scène et en n'intervenant pas. Je pensais qu'elle était différente de Louise et de Carla, mais elle était pareil : une garce !

Sans plus attendre, je saisis mon téléphone et ouvris internet. Je voulais en savoir plus sur ce site. Il fallait s'inscrire et se créer un profil, chose que je détestais par-dessus tout. En y réfléchissant je n'étais pas obligé de dévoiler mon nom, un simple pseudo débile suffirait. En général, tous les sites de ce genre demandaient de télécharger une photo de profil ce qui la plus part du temps me mettait mal à l'aise. Après tout c'était vrai, si vous voyez la tête d'un gros boutonneux venir vous parler, accepteriez-vous de discuter avec lui ?

On a tous beau dire que l'habit ne fait pas le moine pourtant nous faisons tous l'inverse c'est-à-dire s'arrêter au physique et juger uniquement par l'apparence. Mon esprit divaguait, je me reconcentrai sans plus attendre sur ce site qui pour mon plus grand bonheur ne demandait pas de photo de profil. Je ne pouvais m'empêcher de sourire bêtement.

Pour mon pseudo, c'était bête, mais j'avais vraiment réfléchi longtemps à ce que j'allais mettre. Je ne voulais pas quelque chose qui dévoile mon prénom. Tout ça restera confidentiel. Mon pseudo sera simple comme ma personnalité alors je trouvais que « Mister A.x » me correspondait plutôt bien. Mon cœur s'accéléra au moment de valider mon profil.  Je pris ma respiration et envoya sans plus attendre un message à un profil que le site me suggérait. C'était une fille au pseudo quelque peu narcissique : «  StarOnline ».

Mister A.x : salut !

Je relus une dizaine de fois mon message quand soudain, des points gris apparurent me signifiant ainsi qu'elle était en train de me répondre !

StarOnline : qu'est-ce que tu me veux ?

Je ne savais pas qui elle était, ni pourquoi elle me répondait si sèchement, mais cette phrase me glaça le sang et par la même occasion me déstabilisa sur ma lancée !

Mister A.x : juste parler...

StarOnline : Ouh là ! Je te vois venir. Tu sais, tu devrais changer de plan de drague, celui-là est bien trop connu !

Mister A.x : qui t'as dit que je te draguais ? Tu devrais peut être arrêté de te faire des films surtout !

StarOnline : peu importe, de toute façon, je n'ai pas envie de te parler ! Lâche- moi tu veux !

Si la psychologue pensait que je pouvais me faire des amis sur ce site, c'était vraiment mal parti alors !

Mister A.x : tu es vraiment bizarre ! Je viens simplement faire connaissance, mais tu m'as l'air d'être aigrie ! Pas de souci, je te lâche. Salut.

Elle ne répondit plus ! Est-ce que j'avais dit quelque chose de mal ? À vrai dire ce n'était vraiment pas mon genre de courir après les filles, surtout des filles comme ça : avec un caractère insupportable. Il faudrait que je songe à lui présenter Louise, elles feraient la paire toute les deux ! Une garce achetée et l'autre offerte !

Alors que je m'apprêtais à aller me coucher, mon téléphone vibra et un message de cette mystérieuse fille apparut. Mon cœur s'accéléra, je ne savais pas quoi faire. Devais-je le lire ? Lui répondre ?

StarOnline : désolé pour tout à l'heure... je suis vraiment à cran en ce moment.

Mister A.x : si tu veux parler, je suis là.

StarOnline : c'est personnel et compliqué, je ne peux pas !

Mister A.x : essaye d'aller voir un psy, ça pourrait t'aider.

Virtual lovers [Terminé]Where stories live. Discover now