Chapitre 28

429 39 1
                                    

Les jours passèrent sans que je ne donne aucun signes de vie à StarOnline ou plutôt Louise ! Je m'en voulais toujours terriblement d'avoir pensé que quelqu'un pouvait s'intéresser à moi. C'est étrange le sentiment qui m'envahit en ce moment, je suis énervé, déçu et anéanti de m'être fait avoir ainsi par la pire personne qui puisse exister sur Terre, mais je n'arrive pas à lui en vouloir car je la sentais pourtant sincère dans tout ce qu'elle m'avait écrit et raconté sur sa vie. J'étais prêt à tout pour elle, à tout ! J'étais même prêt à être son donneur et à faire don de ma moelle osseuse, mais je ne sais plus si j'en ai la force ni même l'envie de le faire après tout ce qu'elle m'a fait endurer pendant ces années de ma vie qui ont été un pur enfer. Tout se bouscule dans mon esprit et je ne sais plus de quoi j'ai envie.

{Un an plus tard}

Alors que je mettais tout en œuvre pour changer de corps, mon téléphone se mit à vibrer. Étonné d'être dérangé en pleine séance cardio, j'aperçus un message de StarOnline. Je fus d'abord surpris qu'elle m'envoie un message étant donné que cela faisait environ un an que je l'avais définitivement rayé de ma vie sans qu'elle ne le sache. Un an que j'essayais d'oublier tout ce qu'elle m'avait fait et un an que je préparais ma vengeance personnelle !

StarOnline : salut, ça fait longtemps qu'on ne s'est plus parlé et j'ignore pourquoi tu ne me réponds pas, en tout cas, sache que je voulais quand même te faire part que la greffe de moelle osseuse allait pouvoir avoir lieu car un donneur anonyme est miraculeusement compatible avec moi. Je ne sais pas si tu verras un jour mon message, mais je te souhaite tout de même une bonne soirée.

Inconsciemment un sourire se dessina sur mes lèvres, mais je revins vite à la réalité ! Je n'avais aucune envie de lui parler, ni même de lui répondre ! Pendant un an elle n'avait pas cessé d'envoyer des messages à ce pauvre mister A.x qui n'était autre que moi, mais j'avais décidé que je ne lui répondrai plus ! Il était temps que je prenne ma vie en main et la vengeance qu'elle mérite se trouvera juste au bout de mon chemin !

Virtual lovers [Terminé]Where stories live. Discover now