Chapitre 33

454 38 0
                                    

Ce matin j'arrivai au studio plus tôt que prévu. Louise m'avait demandé de passer pour une retouche sur un pantalon. Elle me le tendit et m'ouvrit le local ou un tas de luminaires y étaient stockés. Je m'enfermai dedans afin de me changer pour enfiler le pantalon et par la même occasion pris soin de dissimuler une petite caméra que j'allumai. J'ouvris la porte :

-          Que tu es beau !

Elle posa ses mains sur mon torse nu et ferma à double tours la porte du local. Je reculai légèrement afin de me placer bien en face de la caméra et elle me suivit. Soudainement elle enleva sa robe moulante et gesticula autour de moi. Je la repoussai mais elle n'était pas de nature à s'arrêter devant la moindre difficulté. Elle m'embrassa de force et commença à passer sa main dans mon pantalon. Un frisson me parcouru et j'attrapai sans plus attendre sa main afin de l'arrêter immédiatement. Elle était complètement excitée par mon physique ! Je me dirigeai vers la porte pour essayer de l'ouvrir, mais elle se jeta sur moi pour m'en empêcher. Une nouvelle fois elle tenta de m'embrasser mais je l'esquivais.

-          J'ai envie de toi là tout de suite !

-          Arrête Louise, c'est pas sérieux

-          Je ne te plais pas ?

-          Louise on ne peut pas faire ça ici.

-          On va au resto ce soir mon petit loup. Dit-elle en me touchant sensuellement le torse

Je parvins enfin à ouvrir la porte et à sortir du local. Les photos prirent plus de temps que prévu car la fille qui était censée poser avec moi eut du retard. Quand le photographe nous demanda de faire des poses sensuelles, Louise qui assista au shooting me regarda du coin de l'œil et parfois même me jeta des regards noirs ! La séance finie, je me dirigeai discrètement dans le local pour récupérer la caméra, preuve ultime que Louise me faisait des avances. Alors que je m'apprêtai à ouvrir la porte, une voix m'interpella :

-          Qu'est-ce que tu fais là ? j'allais fermer à clé

Louise me fixait droit dans les yeux essayant de capter la moindre faille dans mon regard.

-          Ah euh j'avais oublié les clés de ma voiture.

-          Dépêche-toi vas te faire beau pour ce soir mon p'tit lapin !

Quand elle m'appelait comme ça, ça me donnais envie de vomir ! J'arrivai à l'appart, couru sur le canapé et attrapai mon ordinateur avec le dossier que j'avais commencé à créer. Je transférai la vidéo d'aujourd'hui, rassemblai les autres sextos et envoyai tout ça au patron de l'agence ! Inutile de lui envoyer en masquant mon nom, j'assumai totalement le fait que ce soit moi qui l'envoyait ! Je me dirigeai dans la salle de bain afin de me préparer pour aller rejoindre cette folle et direction le restaurant où elle m'avait donné rendez-vous.

**

J'avais un peu la pression étant donné que mon plan de vengeance touchait bientôt à sa fin. Quand elle m'aperçut arriver, son regard s'illumina et elle se leva aussitôt pour m'embrasser :

-          Tu es encore plus beau ce soir dans ce costume !

Je souris hypocritement et m'assis en face d'elle. Mes mains devinrent toutes moites, mais je devais rester le plus naturel possible afin que tout se déroule comme je l'avais prévu.  Je n'osais pas trop parler, je voulais qu'elle fasse le premier pas, comme ça la chute allait être encore plus brutale.

-          Tu sais Alex, dès la première fois que je t'ai vu franchir la porte du studio, je n'ai pas arrêté de penser à toi et j'ai toujours su que tu étais le bon. Tu es vraiment le style d'homme avec qui je me vois construire mon futur et le plus important, c'est que j'adore ta personnalité ! me dit-elle

Mais si seulement elle savait ! La première fois qu'elle m'avait vu dans la cour du collège, je pesais plus de 100 kilos, j'avais de l'acné sévère et elle passait son temps à se moquer de moi et à me faire complexer ! Pourtant ma personnalité n'avait pas changé elle ! J'étais toujours resté le même avec seulement une apparence physique différente. Pourquoi est-ce qu'il fallait que tout le monde ne s'attache qu'à la beauté plastique ? Elle approcha sa main de la mienne et un frisson dans le dos me parcouru l'échine. Je la retirai brusquement. Le moment de vérité était enfin arrivé ! C'était le moment pour moi de lui révéler ma véritable identité et de la faire déchanter de son monde si parfait ! Il fallait que je lui dise tout ce que je pensais d'elle et tout ce que j'avais sur le cœur depuis des années !

Virtual lovers [Terminé]Where stories live. Discover now