Chapitre 20

525 38 2
                                    

Loïc un mec de ma classe organise une soirée demain soir et contre toute attente il a invité l'intégralité de la classe, moi y compris ! J'étais d'abord surpris qu'il m'invite car normalement seules les personnes « cool » et qui ont l'habitude de se bourrer la gueule ou fumer des joins y sont conviées. Je n'étais pas très emballé par sa soirée qui d'après lui était « la soirée de l'année ». Disons que les gens de ma classe étaient plutôt doués pour me mettre mal à l'aise, alors si c'était pour passer la soirée à être le souffre-douleur, non merci ! Surtout sachant que cette pute de Louise était elle aussi invitée !

(Louise)

Je regarde pour la cinquantième fois de la journée l'écran de mon téléphone. Je suis devenue complètement accro à lui et pourtant je ne le connais même pas. Je pense tout le temps à lui, mais je ne veux pas m'attacher, j'ai peur d'être déçu si je le vois. Et si son physique ne me plaisait pas ? Malgré tous les aprioris que j'avais, j'aimais lui parler. J'aimais sa personnalité et sa façon bien à lui de me répondre, je l'aimais lui tout simplement !

Mon téléphone sonna, j'espérais de tout cœur que ce soit lui. Je me jetai sur mon cellulaire, déçus de voir que c'était Loïc, un boloss de ma classe. Il m'invitait à sa soirée demain soir et pour être honnête je ne savais pas trop si j'allais y aller :

-          Lisa tu va à la fête organisée par mono-sourcil ?

-          Je ne sais pas, pas trop envie et toi ?

-          Si vous y aller avec Chloé je viendrai sinon ni pense même pas.

-          Je pense que j'irai faire un tour, si c'est nul on se casse

Elle a raison, si l'ambiance et nulle, on partira.

StarOnline : Est-ce que tu me trouves belle intérieurement ?

J'avais besoin de lui poser cette question avant d'aller à la fête organisée par Loïc. Contrairement à ce que je pouvais laisser paraitre, je n'avais pas du tout confiance en moi et encore moins depuis que j'ai appris ce qu'il m'arrive ! J'ai peur de savoir ce qu'il pense de moi. Il m'a l'air si gentil, si parfait que je trouve ça trop beau pour être vrai. Sa réponse met du temps à arriver ! Trop de temps à mon gout même ! D'habitude les garçons mettent une fraction de seconde pour me dire que je suis sublime. Mon téléphone vibre un quart d'heure plus tard et je m'empressai de lire sa réponse :

Mister Ax : une personne belle de l'intérieur ne pose jamais cette question ridicule !

Je ne m'attendais pas à une telle réponse, mais disons que c'était aussi pour ça que j'aimais parler avec lui ! Sa franchise et sa façon de me remettre à ma place, aucun garçon n'avait su le faire auparavant. Il correspond exactement à ce que je recherche mentalement chez quelqu'un. J'ai besoin d'un petit ami avec de la poigne, du caractère. Sa réponse me prouve une fois de plus que j'ai raison de pourvoir lui faire confiance.

Virtual lovers [Terminé]Where stories live. Discover now