Épilogue 2

1.2K 59 30
                                    

Comme beaucoup d'entre vous on demandez une suite à mon histoire, j'ai décidé de faire un second épilogue, une vingtaine d'années plus tard. Bonne lecture à tous, en espérant que ça vous plaise.☺

PDV EXTERNE

?? : La robe me grossit trop ! Oh mon dieu imagine je ne lui plais pas !?

Normani : Bien sur que non qu'elle ne te grossit pas ! T'es la plus belle femme en robe de mariée et il va tombé encore plus amoureux quand il te verra, crois moi!

Normani rassura sa fille Katia, aujourd'hui âgée de 22 ans, le plus sincèrement possible et le sourire aux lèvres. On pouvait voir dans ses yeux de la fierté et du bonheur de voir sa fille aînée le jour de son mariage.

Katia : La plus belle femme pour toi après maman ! rigola doucement la jeune basané.

Normani fis genre de réfléchir avec un sourire :

Normani : Hmm, je crois que je vais vous mettre à égalité car vous êtes les deux plus belle femme au monde. Et Théo c'est le plus bel homme.

Katia : En parlant d'eux, ils sont où ces deux là?

Normani : Aucune idée, ils devaient nous rejoindre ici.

La mère de famille a à peine eu le temps de finir sa phrase que la porte de la pièce où se prépare la mariée s'ouvrit en trombe, laissant apparaître  un petit garçon au cheveux bruns foncés en train de courir, suivit de près par une grande femme blonde habillée d'une robe près du corps rouge avec une paire d'escarpin noir. Cette femme n'est d'autre que Dinah.

Théo : Mamaaaan ! Elle veut prendre mon biscuit ! s'écria le petit garçon en se mettant dernière Normani, pointant du doigt son autre maman.

Dinah : C'est lui qui a prit le dernier biscuit ! J'ai faim moi ! se défendit la blonde.

Les deux autres femmes se tournèrent l'une vers l'autre avant de se mettre à rire.

Normani : De vrai enfants ! Théo je veux bien comprendre car il n'a que 10 ans, mais toi Dinah, vraiment ? dit-elle toujours en rigolant.

Dinah fit semblant d'être vexée, ce qui fit de nouveau rire tout le monde sauf Théo, qui lui se rapprocha de sa mère en lui tendant la moitié de son biscuit.

Théo : Boude pas maman ! Tiens on partage !

La blonde se mit alors à sourire de toutes ses dents, prenant le biscuit hors de la main du jeune garçon avant de le prendre à son tour dans ses bras.

Katia : Et dire que cet enfant est ma mère. rigola la plus âgée des deux enfants.

Après quelques autres taquineries de la part de tout le monde, la plus jeune des deux mères se rapprocha de la future mariée, les larmes aux yeux.

Dinah : Je n'arrive toujours pas à croire que mon bébé va se marier.

Katia : Oh non maman ne pleures pas... dit-elle en prenant sa mère dans ses bras. Je vais me mettre à pleurer aussi sinon et après mon maquillage sera foutu.

Suite à ça, l'heure de rejoindre le marié devant les invités arriva. Normani et son fils sont parti les premiers rejoindre les parents de Dinah et ses frères et soeurs, ainsi que la mère de Normani, car oui, tout s est finalement arrangé. Quand Andrea a appris que sa fille allait se marier, elle s'est remise en question. Elle s'est rendue également compte que la seule chose importante était que sa fille soit heureuse, peu importe la personne qui partage la vie de sa fille. Ça a prit du temps pour que Normani lui pardonne, mais aujourd'hui Andrea est une autre femme. Sa famille passe à présent avant sa carrière et elle est  une grand-mère très présente.

Snapchat Norminah [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant