LV ○

1.4K 104 3
                                    

"Viens on va descendre manger." me dit Dinah en se levant du lit. "On va être assez tranquille car il n'y aura que mes parents, Regina et Seth. Les autres sont pas à la maison.

"Ça n'aurait pas été si gênant si ils aurait été là j'en suis sûre."

"Je n'en serais pas si sûre à ta place, c'est des Hansen je te rappelle."

Je ris à sa remarque.

"Ouais c'est vrai que si ils sont comme toi ça doit être terrible." la taquinais-je. Elle me tira la langue comme une enfant.

On descendit toutes les deux dans la salle à manger et je remarquai un homme déjà installé à table en train de lire un journal.

"Oh Normani je suis contente d'enfin te voir !" s'écria celui-ci en remarquant notre présence à Dinah et à moi avant de se lever et de s'approcher vers moi pour me faire la bise. "Dinah parle de toi tout le temps." je souris et regarde ma petite-amie.

"Contente de vous rencontrez aussi monsieur Hansen."

"Appelle moi Gordon ça sera plus simple, et ma femme Milika." me dit l'homme en souriant.

"Dinah tu peux allé chercher Seth et Regina dans leur chambre s'il te plaît pour que l'on passe à table." demanda sa mère de la cuisine.

"Oui j'y vais tout de suite."

"Quant à toi Normani installe toi en attendant." me dit Milika en montrant une chaise.

Je fis ce qu'elle me demanda sans un mot et attendis dans le silence que Dinah revienne, ce qu'elle fit quelques minutes plus tard accompagnée des deux enfants. Elle installa son petit frère dans la chaise haute et s'assit ensuite sur la chaise à côté de la mienne en déposant sa main sur ma cuisse. Sa mère arriva ensuite avec nos assiettes et on commença à manger tout en discutant de mes études, de ma vie à Atlanta, etc.

"Normani et moi sortons ensemble." annonça brusquement Dinah durant un blanc, faisant relever la tête de tout le monde de leur assiette avec étonnement, la mienne y comprise.

"J'en était sûre qu'il allait se passer quelque chose entre vous vu la façon dont tu parlais d'elle chaque jour avant qu'elle arrive." dit son père.

"Drôle de façon de l'annoncer ma chérie." souria sa mère. "Je suis contente pour vous."

"Ah mais je croyais que c'était ta copine déjà moi !" annonça Regina.

"Non nous ne l'étions pas avant avant aujourd'hui." lui répondit la blonde.

"Oh je croyais. Vous êtes ensemble comme un couple avec des bisous maintenant ?" demanda sa petite soeur.

"Oui c'est ça, nous sommes un couple avec des bisous maintenant." affirma l'aînée.

J'aimerai tellement que ma mère réagisse aussi bien que le font les parents de Dinah. Ils sont heureux pour leur fille et trouvent ça aussi normal que si on aurait un couple hétéro et c'est beau de savoir qu'ils approuvent et n'ont rien contre ça, qu'ils acceptent la chose telle qu'elle est.

Snapchat Norminah [Terminé]Where stories live. Discover now