XXIX ○

1.6K 98 8
                                    

PDV NORMANI

"Normani dépêche toi j'ai pas envie qu'on soit en retard à la représentation !" ma mère est vraiment nerveuse à l'idée de présenter son nouveau livre, car oui, ma mère est écrivaine. Nous nous rendons, elle et moi, à Santa Ana, en Californie, là où habite Dinah. En parlant de Dinah, je ne lui ai pas dis que j'y allais. Pas que je ne veux pas la voir, au contraire, mais on est samedi et elle va généralement en soirée. Et puis on se verra le mois prochain quand elle viendra à Atlanta pour les vacances de Noël.

"Normani dépêche toi ! On a plusieurs heures de route !" Je me dépêchai alors de finir de mettre mon maquillage et descendi à toute vitesse mettre mes talons.

On s'installa toutes les deux dans la voiture et ma mère prit la route.

"Grand-mère nous rejoindra sur place" je hochai simplement la tête pour lui montrer que j'avais entendu. Depuis la séparation avec mon ex, c'est un peu tendu entre ma mère et moi. Pour elle c'était le gendre idéal. Grand, beau, musclé, élégant et sympathique selon elle, il était parfait pour entretenir mon image et la sienne par la même occasion. Mais depuis notre rupture elle insiste pour que j'aille lui parler pour qu'on se remette ensemble, ce que évidemment je ne veux pas.

Après plus d'une heure sans parler, ma mère reprit la parole.
"Si tu aurais été encore en couple avec Jordan, ça aurait super pour mo-ton imagine à cette soirée Normani. Je ne comprend pas pourquoi tu as rompu, il était vraiment parf-"  Ca commence vraiment à me saouler.
"Maman stop. Il n'y a pas que TON image qui compte. J'ai rompu avec Jordan parce que c'était un connard et j'estime que je mérite mieux que lui. Donc maintenant je te jure que si tu me reparles de me remettre avec lui ou que tu me bombardes de reproches au sujet de notre rupture, je ne t'adresse plus la parole" je lachai un soupire à la suite de mon monologue. Il fallait que ça sorte car son comportement ne pouvait plus continuer. Je vis ses mains se resserrées sur le volent et sa mâchoire se contractée. Je sais que si elle n'aurait pas été en train de conduire elle aurait explosée, heureusement pour pour moi elle conduit.

Enfin arrivé. Je me décide à sortir de la voiture et tout les gens présent nous regarde. Génial. Je fais sourire aussi beau que faux et rentre à l'intérieur de l'énorme bâtiment qui est probablement le droit on se déroulera la représentation.

"Normani" ma grand-mère se dirigea vers moi. "Tu deviens encore plus belle de jour en jour ma chérie" des larmes se créèrent aux coins de ses yeux et elle me prit dans ses bras.

"Bonjour grand-mère" dis-je calmement.

C'est la seule personne normal ici, la seule personne qui ne m'insupporte pas.

Ma mère était partie je ne sais où donc je me retrouvais à présent toute seule. Ou pas ? Mes grands parents sont là, mais ils sont ennuyant donc oui, toute seule.

Ugh. Je me mis à marcher lentement dans la foule, comme une princesse vêtue de sa robe qui cherche son prince. Sauf que je ne suis pas une princesse et que je ne cherche aucun prince.

Je me dirigeai vers le bar et demandai un verre de vin rouge. Je n'aime pas spécialement boire mais le vin rouge j'adore ça et puis je suis majeure donc je peux me le permettre. Après avoir entamé mon verre je sortis mon téléphone pour envoyé un message à Dinah. C'est la seule personne qui ne m'ennuie pas. J'aimerai vraiment la prendre au moins une fois dans mes bras.

maniyonce : Dinaaaah

maniyonce : RÉPOND MOI DJ JE M'ENNUIE :((

maniyonce : s'il te plait babeeeee

{...}

Dinah ne m'a toujours pas répondu et je pense que je suis bourrée.

Chapitre plus long et différent des autres, j'espère qu'il vous plaît

Snapchat Norminah [Terminé]Where stories live. Discover now