XXXIII ○

1.6K 103 6
                                    

PDV DINAH

Je suis assise dans mon lit, habillé simplement d'un bas de jogging et d'un simple t-shirt vert. Je m'occupe comme je peux depuis ce matin en évitant d'utiliser mon téléphone pour ne pas recevoir les notifications snapchat, ou tout autre notification.

Je réfléchis à ce qui s'est passé à la soirée avec Normani; je l'ai embrassé, elle ne m'a pas repoussé et elle a même eu l'air d'apprécier, et je lui ai même embrassé le cou et elle avait l'air d'apprécier aussi. Alors pourquoi dans les toilettes elle m'a repoussé ? Pourquoi elle m'a dit qu'on était juste amies et que c'était sous le feu de l'action? Je n'y crois pas à ces paroles. Ce n'était pas sous le feu de l'action. Quoi qu'elle puisse dire je ne le crois pas, ça me fait mal mais je crois en ce que je pense.

J'étais en train de regarder un épisode de Pretty Little Liars quand la porte s'ouvrit violement, me faisait sursauter et me faisant lâcher un cri de peur.

"ALORS COMME ÇA TU M'ENVOIES UN MESSAGE ME DISANT QUE TU L'AS EMBRASSÉ MAIS QUE ÇA C'ÉTAIT PAS BIEN TERMINER PUIS TU DISPARAIS DE LA CIRCULATION ?"

"Putain Camila!" dis-je en soufflant, elle m'avait vraiment fait peur. "Plus jamais tu fais ça ! Je suis trop jeune pour mourir d'une crise cardiaque !"

La tarée qui me sert de meilleure amie ferma la porte de la chambre et se jeta dans mon lit.

"Dégage tes grosses fesses de cubaine, t'es couché sur mon ordi idiote" dis-je en la poussant pour prendre mon ordi de dessous son corps, pour le déposer sur la table de nuit.

Camila se redressa et me fixa sans rien dire. Elle ne bougea pas et me regardait dans les yeux. Ça devenait très perturbant.

"Arrête de me fixer comme ça, t'es gênante" dis-je en froncant les sourcils.

"J'attend juste des explications" dit-elle enfin, toujours en me regardant dans les yeux.

Je baissai la tête parce que ça me rendait mal d'y penser.

"Oh DJ" elle me prit dans ses bras "J'ai pas l'habitude de te voir mal et j'aime pas ça. Explique moi tout ce qui s'est passé" dit-elle en se reculant, laissant ses mains sur mes épaules.

"D'accord, tu vois à l-" commençais-je avant de me faire couper.

"Avant tout, on commande une pizza, j'ai la dale" dit-elle en attrapant son téléphone.

Snapchat Norminah [Terminé]Where stories live. Discover now