LVIII ○

1.3K 93 2
                                    

On a passé la journée à se promener dans un parc et Dinah a insisté pour m'inviter au restaurant. Nous sommes donc aller dans un restaurant chinois. Il n'y a pas un moment ou Dinah n'a pas été adorable. Soit elle m'ouvrait la porte, soit elle tirait la chaise pour que je m'assois, ou encore elle me prenait la main sur la table. Ce sont toutes ces petites choses que je trouve importantes. On parlait de tout et de rien, toutes les deux le sourire aux lèvres. Elle racontait aussi des blagues qui n'étaient pas forcément drôles mais je ne pouvais pas m'empêcher de rire tellement je la trouvait mignonne.

"À quoi tu penses mon coeur ?" me demanda ma petite-amie en quittant la route des yeux pour me regarder.

Je me tournai vers elle avec un léger sourire. "Juste que tu es vraiment la personne la plus adorable et attentionnée que je connaisse."

"Tu mérites tout ce qu'il y a de mieux Mani." souria-t-elle à son tour.

"Je t'aime."

"Je t'aime aussi mon ange." me répondit-elle en déposant sa main sur ma cuisse et reportant son regard sur la route.

Quand on fut rentrée on se mit dans le salon pour regarder un série sur Netflix. Après quelques heures des soeurs de Dinah nous on rejoint dans le canapé.

"Va falloir qu'on aille se préparer nous." me chuchota ma blonde.

"Se préparer ? On va où?" demandais-je.

"On va allé en soirée ensemble."

Je m'attendais pas à ce qu'elle veuille sortir en boîte ensemble, mais c'est assez cool. Ça fait un moment que je ne suis plus aller en boîte. On se dirigea vers sa chambre et je sortis des vêtements de ma valise puis je me dirigeai vers la salle de bain où Dinah me rejoignit quelques instants plus tard.

"Tu trouves pas que ta tenue est un peu courte ? Je ne tiens pas à ce que les gens te mattent non stop." me demanda Dinah sur un ton ceptique.

"C'est pour allé en soirée bébé, et si quelqu'un me regarde de trop je lui ferai la remarque et l'enverrai chier." dis-je en espérant la rassurée, ce qui ne marcha pas spécialement mais elle ne rajouta rien et enfila les vêtements qu'elle avait prit.

"En parlant de court ta tenue n'est pas mal dans son genre non plus tu sais." fis-je la remarque en regardant chaque détail de sa tenue, qui se composait d'un mini short en jean noir et d'un croc top beige.

"T'en fais pas bébé, si les gens me mattent trop je leur ferai la remarque et les enverrai chier." répeta-t-elle ce que je venais de dire sur un ton sarcastique et un sourire défiant.

"Je suis sérieuse Dinah. C'est vraiment trop court ce que tu portes, tous les gens de la boîte ne vont pas se gêner pour matter." dis-je en fronçant les sourcils.

"En boîte ? Mais qui a dit que nous allions en boîte ?" souria la blonde en avançant.

"Mais tu as dis que nous sortions donc j'en avais déduis que..."

"Oui, nous sortons. Mais dans une soirée organisée par des gens de mon bahut." souria-t-elle.

"Oh ! Je n'ai pas trop de soucis à me faire pour ce qui est de te faire draguer du coup."

"Personnellement je ne suis pas du même avis que toi. Les boîtes sont remplies de gens bourrés qui veulent pecho, les soirées c'est pareil. En plus personne ne te connaît du coup ils voudront apprendre à te connaître. Et c'est pour ça que je ne veux pas que tu t'éloignes de moi d'accord?" elle sembla très sérieuse.

"Bien Dinah, je resterai toujours près de toi." souriais-je. Je n'allais pas lui dire que je n'allais pas la suivre toute la soirée comme un pot de colle. Je lui aurais demandé pareil à sa place et je trouve ça adorable qu'elle soit inquiète et protectrice comme ça.

Snapchat Norminah [Terminé]Where stories live. Discover now