LXXIII ○

1K 73 4
                                    

"Est-ce que tu vas bien ?" demanda Dinah après plusieurs minutes de silence. "Je sais que c'est bête comme question compte tenu de la situation."

"Je- ça va. Il fallait de toute manière que je lui dise à un moment ou un autre à propos de nous. Et puis tu sais je ne m'attendais une bonne réaction de sa part. C'est limite si je ne m'attendais pas à pire." dis-je en regardant les maisons qui défilaient à travers la vitre de la voiture.

"Je suis vraiment désolée Mani."

Je tournai la tête vers ma petite-amie qui sembla mal.

"Pourquoi tu es désolée ?"

"Premièrement parce que je n'ai rien dis pendant que toi et ta mère étiez en train de vous disputer. Ensuite je me rend compte que tout ça c'est de ma faute. Si je n'aurais jamais débarquer dans ta vie tu serais en bon terme avec ta mère et sûrement en couple avec un gars de bonne classe qui a tout ce qu'il faut pour faire ton bonheur." les larmes commencèrent à couler le long des joues de Dinah et cette vue ainsi que ce qu'elle venait de dire me brisa le coeur.

"Gare sur le coter de la route, maintenant." ordonnais-je.

Elle fit ce que je lui demandai.

"Regarde moi mon coeur." Elle tourna la tête, les yeux pleins de larmes. "Déjà ta présence m'a suffit quand j'étais en train de me disputer avec ma mère, tu étais la pour me soutenir et je t'en remercie car ça m'a beaucoup aidé. Ensuite, plus jamais tu ne redis une connerie de ce genre !" je mis mes mains de chaque côté de son visage et essuyai les larmes sur ses jours. "Tu es la meilleure chose qui ne me soit jamais arrivé dans la vie Dinah. Tu es celle qui me fait vivre et qui fait mon bonheur. Tu es mon bonheur."

Je l'embrassai directement après mon petit monologue, sans lui laisser le temps de répondre. Notre baiser montra à quel point on s'aime, à quel point on tient à l'autre.

"Je t'aime tellement." me dit Dinah en décollant ses lèvres des miennes.

"Je t'aime aussi, plus que tout."

Snapchat Norminah [Terminé]Where stories live. Discover now