XLV ○

1.4K 110 27
                                    

"Bonjour." dit une petite fille toute mignonne en m'ouvrant la porte.

"Bonjour." dis-je en retour avec un sourire.

"T'es la copine à ma grande soeur ?" me demanda-t-elle. Je ne sais pas dans quel sens elle disait 'copine' mais j'affirmai quand même.

"DINASAUR ! Y A TA COPINE À LA PORTE!" cria-t-elle, me faisant sursauter mais me faisant rire par la même occasion juste après.

J'entendis une porte s'ouvrir à l'étage et se refermer presque directement. J'entendis ensuite des pas précipités et vis une blonde dévaler les escaliers à toute vitesse. Elle poussa sa petite soeur sur le côté et se jeta dans mes bras, me serrant contre elle. J'eu comme un soulagement de sentir son corps contre le mien. On se recula aprés plusieurs minutes et on se souria.

"T'avais raison elle est fort jolie." dit la petite fille en se rapprochant de nous, un sourire taquin aux lèvres.

"Ferme-la petit monstre !" dit Dinah en attirant sa petite soeur contre elle, mettant une main sur sa bouche. "Va jouer avec Seth avant que je t'accroche au porte manteau." sa façon de parler était sur le ton de la plaisanterie mais quelque chose me dit qu'elle serait capable de le faire pour de vrai. La petite lui tira la langue puis se mit à courir à l'étage. J'avais le sourire aux lèvres devant cette scène.

"Je suis contente que tu sois là." me dit la blonde après un instant de silence.

"Moi aussi je contente d'être là... Dinasaur." dis-je afin de la taquiner, ce qui sembla marcher car elle fit mine de bouder.

"Oh non tu ne vas pas te mettre à bouder maintenant !"

"Je ne boude pas si tu promets d'arrêter de m'appeler comme ça." 

"D'accord Dina...saur." je souriai une nouvelle fois.

"Okay là tu vas me le payer." prevena-t-elle. "Mais pas maintenant." elle souria. Je sens que sa vengence me tombera dessus à un moment inattendu. 

Dinah prit ensuite ma valise et se dirigea vers les escaliers menant à l'étage, me demandant de la suivre afin de me montrer l'endroit ou je vais dormir, c'est à dire sa chambre, ainsi que le reste de l'étage. 

"Bon voici ma chambre." dit-elle en ouvrant la porte et me laissant entrer en première. Les mûrs de la pièce sont bleus, un lit deux personnes est placé juste en face de la porte, à coter d'une fenêtre et une bibliothèque est à coter de celle-ci. Un miroir sur pied ainsi qu'un bureau se trouve à droite du lit et à la gauche se trouve une assez grande garde-robe. 

"C'est très beau." dis-je en baladant mon regard à travers la pièce. 

"Merci." elle se dirigea vers son lit. "Il sera assez grand pour nous deux, mais si il ne l'est pas c'est pas grave on se collera." souria-t-elle.

Je levai les yeux au ciel à son idiotie.

"T'en fais pas, mon cul n'est pas si imposant on aura de la place." rigolais-je.

Dinah fit mine de regarder. "Oh si, un peu quand même tu sais." et elle rigola.

"Eh! Je suis pas venue ici pour souffrir okay ?!" dis-je en essayant de garder mon sérieux, pas comme Dinah qui se mit à rire.

"Tu mériterais que je t'expulse de chez moi pour avoir dit ça." dit la blonde en se mettant dans son lit. Je me mis à rire.

Snapchat Norminah [Terminé]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora