XLVIII ○

1.4K 103 14
                                    

"Dinah m'a dit que tu aimais beaucoup danser et chanter." souria Camila afin de débuter une conversation, attendant que nos pizzas arrivent.

"Oui j'adore ça." souriais-je moi aussi. "Dinah aussi aime chanter, ça nous fait un point commun de plus."

Dinah souria légèrement et pris une gorgée de son coca. Son drôle de comportement ne va pas être comme ça tout le week-end quand même ?

"Je vais vite aux toilettes, je reviens." prévena la blonde en sortant de table après un moment à nous écouter discuter.

"Elle a quoi Dinah? Quand je suis arrivée tout à l'heure elle agissait normalement mais depuis quelques heures elle agit bizarrement, elle est froide et distante avec moi et je n'aime pas ça." dis-je à la cubaine.

Celle-ci regarda en direction de Dinah qui venait de quitter notre champ de vision et tourna la tête vers moi.

"Je pense que c'est mieux que je te le dise..." la brune fit une pause avant de continuer. "Tout à l'heure elle m'a envoyé un message, plus ou moins 2 heures après que tu sois arrivée chez elle, pour me dire qu'elle allait essayé d'être plus distante avec toi pour ne pas te faire fuir."

"Me faire fuir? Comment ça? " demandais-je ne comprenant pas très bien.

"Tu dois sûrement savoir qu'elle a des sentiments pour toi..." je hochai la tête lentement, pas sûre de comprendre où elle veut en venir exactement. "Eh bien vu que tu lui as dit que tu que tu ne ressentais pas pareil qu'elle, que tu es hétéro, tout ça tout ça, elle s'est dit qu'il vallait peut-être mieux ne pas trop te coller."

"J'y ai réfléchis tu sais et je pense... que je l'aime bien, mais il y a quelque chose qui me bloque." avouais-je.

"Il faut que tu en parles avec elle alors. Tu sais Normani, elle a été sûre d'elle sur le fait que n'était pas 100% hétéro et qu'il y avait des chances pour que tu l'aimes bien... mais petit à petit elle a perdu cette confiance et c'était choquant de sa part d'abandonner de croire en elle et en ses théories."

Je n'aurais jamais cru qu'elle serait aussi mal du fait que je lui ai dis que je ne ressentais pas pareil qu'elle et que j'étais hétéro, le virtuelle à cacher ce qu'elle ressentait vraiment. Je suis triste de l'avoir rendue moins confiante.

"Je ne voulais pas qu'elle soit mal de ma faute... vraiment." dis-je d'une petite voix.

"Évite de la faire souffrir d'avantage... elle ne mérite pas ça." me demanda Camila plus comme un ordre. "Je sais que tu tiens à elle." rajouta-t-elle.

"Après le repas je lui parlerai." annonçais-je en voyant Dinah s'approcher à nouveau de la table.

Snapchat Norminah [Terminé]Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu