L ○

1.5K 105 3
                                    

Nous avons passé le reste de la journée à faire les magasins dans le centre commercial toutes les trois. J'ai acheté quelques trucs pas mal. Mais là nous sommes fatiguées d'avoir autant marcher, tellement que Dinah et moi nous nous sommes laissées tomber dans son lit. Après 10 minutes mon téléphone se mit à sonner et le prénom de ma meilleure s'afficha.

"Je reviens." dis-je en me levant et en regardant mon téléphone en souriant.
Je sortis de la chambre et restai dans le couloir.

"Allô ?" dis-je.

"Alors ta première après midi avec ta Dinah?" me demanda curieusement et joyeusement Jade à l'autre bout du fil.

Je lui racontai donc le courrant de ma journée, n'oubliant pas d'énoncer le fait que Dinah à été fort distante mais que pour finir ça s'est arrangé.

PDV DINAH

Ça va faire une dizaine de minute que Normani est au téléphone avec je ne sais qui, je décide donc de me lever et d'aller voir si elle a bientôt terminer son appel. Mais arriver devant la porte je ne peux pas m'empêcher de m'arrêter et d'écouter ce qu'elle dit.

"Ma journée ne s'est pas trop mal terminée donc.... ouais je sais." elle rigola légèrement. "Hm peut-être... oui oui je compte le lui dire... juste avant de partir."

C'est de moi qu'elle parle? Si c'est le cas elle n'a pas l'air très sûre d'elle à ce sujet. Peut-être qu'elle va me dire qu'elle nous voit seulement en temps qu'amie et qu'elle veut qu'on garde la même relation qu'on a maintenant.

"Je te laisse... je t'aime aussi, bisou."

Ou alors qu'elle s'est mise en couple avec quelqu'un. J'ai l'impression que mon coeur a fait un bon dans ma poitrine et qu'il s'est fracassé en retombant.  Ce 'je t'aime' ma fait du mal, elle l'a dit avec tellement de franchise que ça me fait mal. Elle l'a dit à quelqu'un qui n'est pas moi, ce qui veut dire qu'il n'y a aucune chance entre elle et moi. Et dire que je sors moins et que j'ai arrêté de coucher avec des filles juste parce que j'ai des sentiments pour elle, quelle belle erreur. J'aurais dû m'en douter que je n'aurai pas de chance avec une fille comme elle.

Je retournai vers mon lit et m'assis au bord de celui-ci, appuyant mes coudes sur mes genoux.

"Me revoilà !" la voix enjouée de Normani se fit entendre derrière moi. "Wow qu'est-ce que tu as ?" demanda-t-elle d'une voix plus inquiète que précédemment.

"Ce que j'ai ?" répétais-je avec un rire jaune. "Pourquoi tu ne m'as pas dis que tu t'étais remise en couple et que tu m'as laissé espérer quelque chose entre nous?"

__________________________________

Voici le 50e chapitre !

Snapchat Norminah [Terminé]Where stories live. Discover now