Épilogue

6.9K 511 144
                                    

Point de vue de Cody 

Je frappe dans mon coussin. Putain ! Je suis la pire merde qu’il peut exister sur terre. Je n’aurais jamais du lui faire ça, depuis le début j’ai été dicté par une sorte d’impression débile. Et au final j’ai perdu celle que j’aime. J’ignorais aussi ce que son père faisait et depuis cette scène tout le monde s’est contenté de rassurer Stefan en lui disant que tout allait bien se passer et qu’Emily reviendrait mais moi je n’en suis pas si sûr.

Cela fait maintenant cinq heures qu’elle est partie et je ne fais que de penser à son visage ou à son corps. J’ai l’impression de l’entendre rire ou respirer si près de moi alors qu’en vérité elle doit être rentrée chez elle depuis belle lurette et doit sûrement essayer de m’oublier. Mais moi je ne veux pas qu’elle m’oublie, je veux qu’elle me pardonne putain, c’est trop dur sans elle.

Je saisis mon portable et entre son numéro que Danielle m’a donner. J’inspire un grand coup et commence à écrire ;

« Livia,

Je suis tellement désole pour tout ce que j’ai pu te faire subir. Depuis que nous nous sommes rencontrés je n’ai fait que de te détruire. Je sais que ça ne peux pas excuser mon comportement mais il faut que tu sache que je n’ai jamais été doux avec les femmes. Je ne sais pas comment m’y prendre et je ne sais pas comment gérer le fait que je sois amoureux de toi. Alors oui ça me fait déraper, je sais que tu auras surement besoin d’un moment pour y réfléchir. Mais je t’aime, je t’aime comme je n’ai jamais été amené à le faire alors s’il te plait pense-y. Je suis prêt à tout pour recommencer, si tu veux que je ne parle plus à Mia je le ferais, parce qu’en vérité il n’y a que toi qui compte à mes yeux. Je t’en pris appelle moi et je te dirais tout sans hésiter une seule fois, je ne veux plus déconner.

-Cody »

J’appuie sur envoyer mais ça ne fonctionne pas. Je réessaie une nouvelle fois, quand un message s’affiche me faisant perdre tout mes moyens :

« Désolé, ce correspondant vous a actuellement bloqué. »

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Where stories live. Discover now