Chapitre 11

8K 466 166
                                    

Point de vue de Livia.

••••

Je ne peux pas bouger ses mains tiennent mes poignets et je grimace en voyant son sourire mauvais. Je me retiens d’hurler, si nos parents nous entendaient ce serait quelque peu gênant. De plus je n’ai pas envie d’attirer l’attention sur nous. Il s’approche de mon cou et murmure doucement :

-Alors ? On ne joue plus Collins ?

Son souffle s’abat sur ma nuque et je ferme les yeux pour repousser les frissons qui parcourent mon dos. Je ne dois pas flancher, ce qu’il a fait hier est totalement stupide et ça m’a blessé. J’aurais du m’en douter, ce petit jeu de séduction n’était pas des meilleurs, mais je m’attendais à ce qu’il soit plus intelligent que ça et qu’il comprenne le message que j’essayais de lui faire passer derrière.

-Lâche-moi. Je réplique d’une voix dure.

Il place son visage si près du mien que j’en ai le souffle coupé. Ses yeux sondent mes yeux à la recherche d’une quelconque émotion, mais j’ai verrouillé mon cœur. Je ne veux plus le laisser lire en moi ou me blesser comme hier soir. C’est terminé, je le laisse tranquille et notre guerre est finie. J’abandonne le combat, je suis lassée et je veux simplement me reposer pendant ces vacances. Son sourire s’agrandit et il ne me lâche pas pour autant, pire encore sa bouche s’approche de la mienne et au moment où il tente de m’embrasser je tourne la tête et je lui balance mon pied dans ses parties génitales.

-J’ai dis, tu me lâches.

Il se tord de douleur et je déverrouille le verrou pour sortir de la pièce. Avant de partir je fais volte face et le dévisage, il ne me fait même pas pitié. Ce rejet il l’a amplement mérité, je sais très bien qu’il s‘est envoyé en l’air avec Mia juste après notre dispute et ça m’a littéralement achevé. Je le déteste, à un point inimaginable. Je déteste ses manières où le fait qu’il se permette de me chauffer pour au final m’abandonner. Ses yeux rencontrent les miens une dernière fois mais il ne semble plus vouloir jouer, il est très en colère. Pour un mec comme Cody, se faire jeter de la sorte n’est clairement pas glorieux et porte un sacré coup à son égo, gros comme le monde.

-Rentre toi bien ça dans le crâne, je ne suis pas ton jouet. Affirmais-je en partant.

Je descends les escaliers pour sortir dehors, j’ai besoins de me changer les idées. Je sais que ce qui risque de m’attendre ne sera pas joli. Si Cody avait changé de comportement envers moi, je crois que ses résolutions sont terminées et je vais devoir affronter son coté obscur. Pour le connaitre depuis seulement quelques jours, je sais suffisamment qu’avec la manière dont je viens de me comporter il va très rapidement essayer de me le faire regretter. A moi d’être vigilante et de me montrer plus forte. Je détache mes chaussures et foule le sol du jardin, l’herbe me chatouille les pieds et je remarque mon frère assit dans un coin, les yeux plongés dans un bouquin. Je m’approche de lui sans bruit et quand je suis à une distance raisonnable je lui saute dessus faisant ainsi tomber son livre et ses lunettes.

-Livia ! Il grogne.

J’éclate de rire et lui ébouriffe les cheveux, j’ai besoin de lui parler. Nous avons un peu pris nos distances tout les deux depuis que je fréquente le groupe et il n’est pas vraiment du genre à venir demander des câlins ou de l’attention. Alors je m’efforce de faire le premier pas. Il rattrape son livre et le referme en posant ses lunettes dessus. Il me regarde en haussant un sourcil ;

-Quoi ?

Je lui souris de toutes mes dents. Maintenant que j’ai son attention, je vais pouvoir parler de ce que j’ai vu il y a deux jours entre lui et Paige. Je sais qu’il tentera de fuir ou de mentir mais je connais assez bien mon frère et les méthodes qu’il faut employer avec lui pour qu’il crache le morceau.

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Where stories live. Discover now