Chapitre 10

7.8K 500 104
                                    

Point de vue de Cody (parce que je sais que vous l’adorez ! Bandes de petites coquines ! 😏)

••••

Je vois qu’elle hésite, cela dit je la comprends. Je n’ai pas été très sympa avec elle, la jeter dans l’eau après notre forte proximité était probablement la pire chose que j’ai pu faire. Mais je suis comme ça, je ne réfléchis pas avant d’agir. De plus, Mia nous voyait et je n’avais pas envie de me prendre la tête avec elle. Si nous nous disputons je vais encore devoir faire le premier pas et jouer le rôle du gars éperdument amoureux, ça me fait vraiment chier. J’apprécie cette dernière pour le sexe uniquement, le reste ce sont des idées qu’elle se fait, mais tant qu’elle ne m’emmerde pas avec ça tout va bien. Qu’elle rêve de moi en tant que prince charmant si elle veut, je n’ai clairement pas une tête à porter une couronne et à devenir niais.

Avec Livia c’est différent, elle est mystérieuse et incroyablement agaçante. Et je crois que c’est ça qui m’attire, je la vois comme un putain de gros défi et comme j’ai toujours tout ce que je veux je ne peux pas m’empêcher de devoir braver les interdits. C’est comme ça, je ne réfléchis pas je vous ai dit alors gardez vos leçons de morale du genre « ouais mais t’es sensé la détester », c’est plus fort que moi, une sorte de pulsion. Je sais qu’elle aussi a certains aprioris et qu’elle se méfie, c’est un peu comme un jeu, je suis le chasseur elle est ma proie. Une proie plutôt intelligente c’est vrai, au contraire de Mia qui elle serait une gazelle complètement écervelée, Livia est la tigresse, la lionne de mes rêves.

Ses yeux clairs sondent les miens à la recherche d’une connerie que je pourrais faire ou d’une vulgarité que je pourrais sortir mais je reste sérieux. Ses traits se détendent et je parcours son corps en un regard. Bon dieu ce qu’elle est bonne ! Son débardeur moule parfaitement sa poitrine et son short noir met en valeurs ses courbes de déesse. Elle s’approche de moi et s’assoie à son tour, cependant elle prend soin de mettre une distance raisonnable entre nous. Méfiante comme toujours.

J’ouvre mon paquet de clope et en glisse une à travers mes lèvres, un coup de pouce et mon briquet s’enflamme. J’allume la cigarette et prends une taffe, je rejette ma tête en arrière en soufflant la fumée. Livia à mes cotés ne dit rien, ses genoux sont repliés contre son torse et elle fixe la mer. Je remarque qu’elle tremble un peu, je fronce les sourcils et brise le silence :

-T’as froid ?

Elle ne me regarde pas et déplie ses longues jambes sur le sable fin. J’observe ses moindre faits et gestes, ses bras se lèvent et elle détache ses cheveux en secouant un peu la tête. Ces derniers se déploient dans une vague parfaite et je sens l’espace dans mon pantalon se rétrécir. Je passe ma langue pour humidifier mes lèvres, dire qu’elle est sexy quand elle fait ça serait un euphémisme. Finalement ses yeux se posent sur moi, et plus précisément sur mes lèvres. Je meurs d’envie de me jeter sur elle, mais je ne dois pas. Résonne-toi Cody… Ce n’est qu’une technique pour te faire flancher, un stupide jeu de séduction, me crie ma conscience.

-Prends, ça réchauffes. J’annonce en tendant ma cigarette et en essayant de dissimuler mes affreuses pulsions sexuelles qui me vrillent le crâne.

Elle se penche vers mon visage, réduisant ainsi la distance entre nous. Je déglutis, elle devrait très vite arrêter son petit jeu ou ça risque de mal finir. Elle saisit la clope entre ses doigts et prends une taffe, la fumée qu’elle recrache me va droit dans la figure mais je m’en fou. Ses yeux si clairs sont embrumés derrière le nuage clair et je ne quitte pas son regard, ni l’un ni l’autre ne bougeons d’un seul centimètre.

-T’es sûr ? Me questionne-t-elle en chuchotant et en se mordillant la lèvre inférieure.

Bordel de merde, si mon père croit que j’agis comme le grand frère protecteur en ce moment même avec elle, il se trompe complètement et serait bien choqué d’apprendre que je ne rêve que d’une chose ; faire de la fille de Stefan, mienne. Je lui reprends la cigarette des mains et tire une nouvelle taffe en répétant exactement la même action qu’elle. Puisqu’elle a choisit de jouer, autant rentrer dans son jeu. Attention à toi Livia, je tire mes coups très facilement.

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Where stories live. Discover now