Chapitre 7

8.5K 513 127
                                    

Allez on retourne au point de vue de Livia pour un moment, mais je vous rassure je ferais des points de vue de Cody ! Bonne lecture.

••••

-C'est pas vrai... Murmure Cody en s'asseyant à coté de moi.

Il n'aurait pas pu nous arriver pire. Nous sommes perdus dans cette foret juste au dessus de la mer et seuls en plus. Nous nous détestons et je dois prendre sur moi pour ne pas arracher la tête de Cody. Sa remarque sur ma respiration m'a vraiment énervée, je m'en suis pris plein la figure sans comprendre pourquoi. Ce garçon est vraiment méchant sans raisons particulières.

Je me lève et tente une nouvelle fois de capter le réseau, mais toujours rien mon téléphone n'a aucune barre. Je me tourne vers Cody qui s'amuse avec des pâquerettes, je manque d'éclater de rire en voyant ce qu'il essaie de faire : une couronne de fleurs.

-Mais que de virilité ! Je m'exclame en posant mes mains sur mes hanches.

Il relève la tête et me regarde avec ses grands yeux sombres. Je dois avouer que si je ne le détesterais pas autant Cody serait tout à fait le genre de garçon avec qui je sortirais. Je ne peux pas m'empêcher de le trouver beau sous ses airs de connard, ses cheveux bruns qui lui tombent sur le visage et ses yeux sombres lui donnent un charisme fou. Il est diablement magnifique, mais parfaitement haïssable. Nos tempéraments ne collent pas du tout, je déteste ses grands airs et son petit jeu de séduction avec tout le monde. J'ai comme l'impression d'être la seule à voir clair dans ses manigances.

-C'est bon, j'essayais juste pour voir, mes sœurs font ça tout le temps. Se justifie-t-il en jetant les fleurs par terre avant de les piétiner.

J'ai pitié pour les pauvres fleurs qui n'ont rien demandé et qui subissent la honte de Cody parce que monsieur ne veut pas assumer son petit coté féminin. En attendant cela ne résout pas notre problème, nous sommes toujours coincés comme deux andouilles le long d'un sentier paumé. Il est bientôt cinq heures de l'après-midi et je m'inquiète vraiment pour notre survie. Je me tourne vers Cody pour lui demander s'il a une idée pour nous sortir de là quand je me rends compte qu'il avait son regard fixé sur mes fesses.

-Tu regarde quoi comme ça ?

Il relève les yeux et bredouille ;

-N.. Non rien.

Je pousse un soupir et lève les yeux au ciel, incorrigible.

-Celui de Mia ne te suffit pas ? Je demande avec un petit sourire de satisfaction.

Il reporte son regard sur moi, l'air étonné puis sourit avec amusement.

-Quand on peut avoir quelque chose d'autre en face on ne se prive pas.

Nous éclatons de rire et son rire grave résonne dans ma tête. Le voir sourire change vraiment de d'habitude. Je m'étais habitué au Cody hargneux et détestable qui fait toujours la gueule mais finalement je me rends compte qu'il peut avoir de bons côtés. Je crois surtout qu'il faut savoir s'y prendre avec lui, tant qu'on ne lui résiste pas il continuera d'être aussi chiant. Mais si on s'interpose avec force et détermination il peut commencer à nous accepter. Je lui donne une petite tape sur la tête pour le taquiner et prends ma voix la plus lasse :

-Tu me fatigues...

-Si tu es toujours vivante, c'est que je ne te fatigue pas trop alors. Dit-il en ricanant.

Je me rassois à coté de lui en laissant tomber mon téléphone dans mon sac. De toute façon il ne m'est d'aucune utilité. Nous avons juste à attendre que nos parents se rendent compte de notre absence et qu'ils reviennent nous chercher. Ca ne devrait pas prendre trop longtemps normalement.

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Where stories live. Discover now