Chapitre 6

8.8K 528 142
                                    

Point de vue de Cody :

-Codyyyyyy ! Hurlent mes sœurs en se jetant sur mon lit.

Je lève les yeux au ciel et grogne. Brooke se penche sur moi et me regarde de ses grands yeux bleus innocents. Très vite Paige se met de l'autre côté et je suis observé comme une bête de foire par mes deux petites sœurs. Je dois me forcer pour rester sérieux et ne pas sourire, je ne veux pas leur donner raison en disant que ça me fait plaisir qu'elles soient là. Elles savent très bien que j'ai horreur qu'on me dérange pendant mon sommeil et pourtant elles viennent juste de le faire.

-Qu'est ce qui vous arrive les filles ? Je demande en me relevant pour m'assoir à leurs côtés.

Elles m'imitent et pose chacune leurs têtes sur mes épaules, je passe mes bras pour les serrer contre moi. Ces deux blondinettes ont beau être très agaçantes je ne peux pas m'empêcher de devenir mielleux en leurs présence. Attention, nous ne nous entendons pas toujours très bien, il y a pleins de fois où nous nous disputons et je crois que ce n'est pas plus mal, parce qu'au fond ça renforce notre lien.

-Maman nous a demandé de monter te réveiller, apparemment on part en balade toute la journée. S'explique Paige.

-Oui et tu es le dernier debout, il faut que tu te dépêche, Livia et son frère sont prêts. Continue Brooke.

Je grince des dents en entendant le prénom de la fille de Stefan. Je ne la supporte pas, c'est tout ce que je déteste. Elle est arrogante, manipulatrice, méchante et prétentieuse. J'ai essayé pourtant d'être sympathique envers elle, hier soir je lui ai même proposé de la ramener mais elle m'a jeté comme un vieux chiffon. Tant pis pour elle, elle est rentrée seule. Ca m'emmerde vraiment qu'elle se soit incrustée dans le groupe, à cause de cela tout le monde l'apprécie et je ne peux pas faire part de ma haine envers elle à mes amis. Ophélie et Danielle se sont liées d'amitié avec Livia et il ne me reste que Mia. C'est vraiment chiant, parce que même si cette dernière me satisfait au lit je n'ai plus personne avec qui tenir des conversations vraiment intéressantes.

Et puis son frère, n'en parlons pas ! Le gars est un petit intello qui se croit supérieur à tout le monde. Du genre qui lit des bouquins super chiants dès le matin pour se farcir le cerveau au maximum et étaler ses connaissances juste après. C'est un sournois, il ne montre pas cela tout de suite au contraire de sa sœur mais il attaque dès que quelque chose lui déplait. Ses jeux vidéos l'excluent du reste du monde et je suis sûr qu'il n'a jamais eu de discussion sur le sexe avec ses potes. Parce qu'en plus d'être super intelligent il est aussi coincé ! Quand mes sœurs lui adressent la parole, il vire immédiatement au rouge tomate. Alors Nathan, on en a dans le cerveau mais est ce que c'est la même chose dans le pantalon ?

-Dites à maman que j'arrive. Je réponds en me laissant tomber dans mes draps.

Mes sœurs hochent la tête avec vivacité et me plantent chacune un bisou sur les joues. Ce sont les très rares personnes que j'apprécie véritablement. Quand elles sont nées j'avais trois ans et demi, et je ne m'attendais pas à avoir deux sœurs. Je pensais plutôt que ma mère accoucherait d'un garçon ou bien d'une fille, mais pas de deux bébés. Elles sont nées en mars, le 15 précisément. J'étais à l'école à cette époque là et c'est mon père qui était venu me chercher pour m'emmener à l'hôpital. Bien évidemment je vous laisse deviner le prestige de l'hôpital, le meilleur bien sûr ! Bref, et quand j'ai vu les deux petits berceaux aux côtés de ma mère je n'ai pas pu décrocher un mot. Mon père m'a expliqué que j'avais à présent deux petites sœurs, et je ne saurais pas expliquer ce qui s'est passé à ce moment là mais c'était comme si un lien s'était déjà établi entre elles et moi. Un lien qui m'empêcherait de les haïr pour toujours ou bien de leur faire du mal, un lien qui m'obligerait à les protéger et les aimer. Depuis je m'efforce comme je peux de respecter ce lien car si il m'arrive de vouloir les voir pleurer parce qu'elles m'ont agacées avant, quelques minutes plus tard je regrette déjà mes pensées et je me sens terriblement coupable.

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Where stories live. Discover now