Chapitre 2

10.7K 549 126
                                    

Je suis réveillé par Nathan qui me serre un peu trop fort contre lui. Ses cheveux bruns sont posés sur mon torse et il dort à poing fermés blottit contre moi. Je souris, voir mon frère comme ça c'est vraiment adorable. Nous ne sommes pas souvent ensemble, étant très différents l'un de l'autre, mais il sait qu'il peut compter sur moi dès qu'il en a besoin. Je me déplace un peu pour éviter de le réveiller et je sors du lit, je mets un petit moment avant de comprendre où je me trouve. L'obscurité de la pièce ne m'aide pas vraiment mais je finis par me souvenir. Je suis toujours coincé en Floride dans cette stupide villa aux côtés de Cody le débile.

Hier, il n'a vraiment pas apprécié ma petite plaisanterie sur le verre d'eau mais bon en même temps je ne sais pas ce qui ne l’énerve pas! Ce garçon est un vrai phénomène, en dehors de moi je n'avais jamais rencontré une personne aussi égocentrique et arrogante. Il dépasse largement toute les limites, et ses parents doivent être doté d'un sacré calme ou enchainer les soirées de yoga pour ne pas l'étrangler et réussir à lui faire face. Ses sœurs elles, sont beaucoup plus calmes. Malgré le fait que leurs hormones soient en constante ébullition et qu'elles crient à chaque fois qu'elles voient un beau mec, je ne les déteste pas autant que leur frère. Leurs parents eux sont gentils, mais très naïfs. Je pense qu'ils ne se doutent pas une seule seconde de ce que leur fils pensent d'eux, mais moi je le vois très clairement.

Hier soir par exemple, il s'est assis à table avec nous pour manger et il a très clairement dit à sa mère de lui servir autre chose que des tomates. On aurait dit un petit bourge à qui on ne refuse rien. Je vous rassure, sa mère lui a dit non et il est partit en criant que elle ne servait à rien et qu'il allait devoir passer des vacances de merde à cause de nous, je crois qu'il n'avait toujours pas digéré le fait qu'une fille lui mette une raclée. Moi pour le coup j'étais satisfaite, je ne supporte pas les personnes qui pensent pouvoir être plus fortes que moi. En l’occurrence j'ai pu bien montrer à Cody Wood que personne ne pouvait concurrencer.

Je sors discrètement de la chambre en refermant la porte pour laisser Nathan dormir encore un peu. La villa se compose de la cuisine et du salon au rez de chaussé. Au premier il y a l'étage des parents, deux grandes chambres aux couleurs claires avec des lits doubles. Les salles de bains sont adjacentes et un immense dressing est aussi installé pour chacune des deux pièces. Au second il y a les chambres des enfants. Nathan et moi logions dans celle d'amis, malgré le fait qu'elle soit très peu utilisée elle n'en reste pas moins aussi grande. Un lit double en bois est situé contre le mur du fond et il y a un petit espace avec des fauteuils et une télévision. Un grand placard dans le mur est aussi présent ce qui nous a permit de ranger nos affaires. La chambre des jumelles est juste en face de la notre, l'intérieur est rempli de posters de mecs magnifiques collés sur tout les murs et les couleurs les plus présentes sont le rose et le violet, les indispensables d'après Brooke et Paige. Je sais que la dernière pièce est la chambre de Cody mais nous avons eu interdiction formelle de pénétrer dans ce lieu alors je ne peux pas donner plus de détails. Il y a des salles de bains pour chaque chambre, ce qui est assez pratique et nous permet de garder notre intimité.

Je traverse le couloir puis descends les escaliers pour parvenir au rez de chaussé. Je n'ai pas pris la peine de me changer, ce n'est pas parce que ces personnes nous ont invités que je dois toujours être fraichement pomponnée quand je vais prendre mon petit déjeuner. J'ai donc gardé mon immense pyjama avec des pastèques dessus, c'est mon préféré, il est trop confortable ! Quand je déboule dans la pièce je sens immédiatement les effluves de nourriture et je m'empresse de m'assoir en prenant au moins trois pancakes tout chauds dans mon assiette. J’attrape le sirop d'érable et je vide presque la moitié du pot sur ma pile de petites galettes rondes. Je mords dedans avec un appétit phénoménal et quand je relève les yeux je constate que tout les regards sont rivés sur moi.

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Where stories live. Discover now