Chapitre 5

7.7K 519 100
                                    

La soirée est réussie, la foule se démène sur la musique que les enceintes diffusent. Les gens discutent ou boivent un coup entre amis, il y en a aussi dans la piscine ou bien autour. Les verres rouges circulent de partout et je regarde l’envers du décor depuis le fond du jardin. Ophélie est restée avec Zac tandis que Danielle à rejoint le reste du groupe. Je n’ai pas voulu partir avec elle, j’étais bien trop énervée par Mia. Surtout que quand Cody est arrivé elle m'a lancé un regard noir avant de se jeter à son cou, la voir lui faire les yeux doux alors que ce n’est qu’une manipulatrice me dégoûte. Je porte mon gobelet à mes lèvres et savoure le goût fort de l’alcool. Le liquide s’infiltre dans mes veines et me redonne de l’énergie. Je ne suis pas faible, je ne vais pas rester ici à les fuir juste parce que Mia n’est pas d’accord.

Décidée, je traverse la foule à grande enjambées pour me rendre à l’intérieur de la maison. L’air y est presque irrespirable, un mélange de sueur, de sexe et d’alcool. Il fait aussi incroyablement chaud, je ne sais pas comment font tout ces gens pour rester ici. Je prends sur moi et j’observe les alentours pour tenter d’apercevoir quelqu’un que je connais quand deux mains se pose sur mes yeux. Je sursaute et me fige, tout mes sens en alerte.

-Devine qui c’est ! Chantonne une voix masculine.

Ce n’est pas la voix de Cody, ni celle d’Ophélie ou de Danielle, et encore moins celle de Mia. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je détecte l’identité de la personne et j’annonce d’une voix enjouée ;

-Hum est ce que la personne est un homme, d’origine brésilienne et incroyablement… comment dirais-je ?

-Beau, drôle et gentil ? Suppose la voix en me coupant la parole.

-Non juste stupide ! Je m’écrie en explosant de rire, Youri je t’ai découvert.

Les mains s’écartent de mon visage et je me tourne vers le garçon. Il me sourit et ses yeux brillent sûrement du au taux d’alcool qu’il a du ingurgiter. Son polo blanc fait ressortir sa peau plus foncée et ses cheveux sont ébouriffés. Les mains dans ses poches, il s’adosse au mur de la cuisine et me regarde.

-Alors Mademoiselle Collins, on ne se mélange pas aux autres ?

-Si, mais c’est juste que de devoir regarder Cody et Mia se bécoter ne m’enchante pas vraiment. Je réponds sur un ton las. Et toi que fais-tu ? Je te voyais plutôt te défouler dans la masse gluante de personne qui dansent comme si leurs vies en dépendaient.

-J’y suis allé, un moment avec Danielle mais comme il commence à se faire tard je me disais que pimenter la soirée avec un petit jeu ne ferais de mal à personne. Me répond-t-il avec un sourire en coin.

-A quoi tu penses ?

-Action ou vérité. Annonce-t-il en haussant les épaules, il n’y a rien de mieux.

Je fronce les sourcils, je ne suis pas vraiment du genre à jouer à ce genre de jeu débile ou les gens se lancent des défis tous plus cons les un que les autres, mais Youri n’a pas tort. Ca pourrait être très amusant, et puis nous sommes en soirée le but est de s’éclater alors pourquoi pas ?

-Je suis de la partie alors. J’annonce en croisant les bras sur ma poitrine.

-Super Liv ! Allons chercher d’autres joueurs ! S’écrie Youri, en me prenant la main pour m’entraîner au salon.

Très vite le cercle est plein et la partie peut commencer. Je suis assise à coté de Danielle et Ophélie. Youri est en face de moi, Zac est sur la droite d’Ophélie. Marcus est à coté de Danielle. Il y a aussi deux autres filles dont je ne connais pas les prénoms, une aux cheveux roses et aux tatouages excentriques. L’autre est brune aux yeux bleus. Deux garçons plutôt mignons sont également dans le jeu. La partie allait débuter quand Cody et Mia s’assoient avec nous.

L'Eté où nous nous sommes rencontrés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant