42 : Le plus beau jour de leur vie

1.2K 60 24
                                    

Hello mes p'tits chous. Voilà, on y est, c'est l'épilogue, c'est la fin. Lisez le petit mot à la fin s'il-vous-plaît.

Bonne lecture !


-Marie, Anna, c'est ridicule, grommela Dis. Sortez de derrière vos paravents respectifs ou alors je viens vous y chercher moi-même et tant pis pour les marques de coups !

Les deux jeunes femmes sortirent timidement de leurs cachettes et se placèrent côte-à-côte face au miroir.

-Eh bien, fit Dis avec émotion. Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu d'aussi jolies mariées.

Marie avait laissé ses belles boucles blondes libres, seulement tenues par un magnifique diadème qu'elle portait comme un serre-tête. Il était fait de branches d'argent retenant de magnifiques petites fleurs en saphirs qui tranchaient joliment sur les cheveux clairs de la jeune femme. 

Ses bijoux étaient assortis mais assez simples, malgré le fait qu'ils soient en argent massif et décorés de saphirs magnifiquement taillés

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ses bijoux étaient assortis mais assez simples, malgré le fait qu'ils soient en argent massif et décorés de saphirs magnifiquement taillés.

En effet Kili avait bien enregistré que la bague c'était niet, alors il lui avait forgé un diadème, un collier et un bracelet absolument magnifiques, qu'elle était très fière de porter. Elle avait gardé l'anneau d'argent avec le diamant carré que Thomas lui avait offert pour ses fiançailles et Kili n'avait eu aucune objection à ce sujet, au contraire.

Elle portait une très belle robe d'un bleu marine profond. Le bas était fait d'une multitude de jupons de tulle, la robe se resserrait à la taille, et avait un effet croisé sur la poitrine. Les épaules étaient découvertes et le tout tenait par deux larges rubans de tulle qui partaient du centre du décolleté et se rejoignaient au-dessus des lacets du dos du corset, recouverts d'une multitude de diamants. 

Pour finir, son maquillage léger mettait son visage en valeur et de simple escarpins noirs à la bordure de diamants entouraient ses pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Pour finir, son maquillage léger mettait son visage en valeur et de simple escarpins noirs à la bordure de diamants entouraient ses pieds.

-Tu es magnifique Marie, souffla Anna avec un sourire incrédule.

Tu es mon nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant