6 : Nuit agitée

1.3K 89 5
                                    

Fili avait galamment offert son bras à Anna, mais elle préféra lui empoigner fermement la main. Son sourire s'élargit et ils sortirent des écuries de l'auberge. Elle se colla instantanément à lui, serrant sa main. Tous ces gens autour... « Eux sont des humains, de taille normale » se dit Anna avec amertume. Collée à Fili, elle avança dans la rue. Il la guidait instinctivement entre les bâtiments, mais une fois chez le forgeron ils furent déçus de constater qu'ils ne trouveraient aucune arme ici.

-Je t'offrirai un arc dans le prochain village, promis, la consola le blond.

Elle hocha la tête en souriant. Son arme sommaire suffirait sûrement d'ici-là. Ils sortirent de la forge, et constatèrent qu'il faisait déjà assez sombre dehors. Ils tournèrent un moment entre les maisons, sans trouver l'auberge. Anna se rapprocha de Fili, elle avait un mauvais pressentiment. Qui fut confirmé dans la rue suivante. Trois hommes passablement éméchés se tenaient là. A peine les avait-il aperçus que Fili voulut faire demi-tour discrètement, mais les hommes les avaient remarqués. Ils avaient surtout remarqué Anna et ses vêtements – malheureusement pour elle – très moulants.

-Hé, vous deux !

Fili serra la main d'Anna et s'avança sans se presser, sur le qui-vive.

-Des nains... fit l'un des hommes.

-Dis voir, blondinet, ajouta un autre. Tu ne voudrais pas nous prêter la femelle que tu tiens ? Pour qu'on lui montre ce que des hommes, des vrais, sont capables de faire...

Fili poussa Anna légèrement derrière lui en serrant les dents. Il s'apprêtait à répliquer mais Anna repassa devant lui avec un grand sourire.

-Dis voir gros tas, personne à part moi n'a le droit de l'appeler blondinet, c'est compris ?

L'homme ouvrit la bouche mais Anna le devança.

-Et apprends le respect, sale porc ! Je ne suis pas une femelle, je suis une femme, une vraie ! Même si je suis une naine. Vous savez, c'est gentil de me proposer vos services pour me montrer ce que des 'vrais hommes' sont capables de faire, mais regardez bien le blond à ma droite là. Lui je peux garantir que c'est un vrai homme.

Elle se pencha vers eux avec un air de conspiratrice, comme si elle allait leur révéler un secret.

-Vous saviez que les nains étaient des bêtes de sexe ? Parce que vraiment, celui-là, c'est un dieu...

Elle se redressa, s'empêchant de se retourner pour ne pas croiser le visage choqué de Fili. Les hommes se regardaient sans vraiment comprendre.

-Et vous savez, c'est toujours ceux qui en parlent le plus qui en font le moins, donc merci de votre charmante proposition mais je vais refuser, j'ai déjà bien assez à faire avec celui-là. Bonne soirée !

Et elle voulut tirer Fili en vitesse dans l'autre sens mais un des hommes la retint par le bras.

-Pas si vite ma jolie...

Elle se débattit, mais les autres hommes la maintinrent plus ou moins immobile. Elle cria aussi fort qu'elle pouvait, pleurant et se tortillant dans tous les sens.

Fili avait attrapé un des hommes et l'avait envoyé plus loin, mais il dut se battre avec lui avant de retourner aider Anna.

Cette dernière était au bord de la nausée. Elle sentait les mains sur son corps, donc une qui commençait à se glisser sous son t-shirt.

-FILI ! hurlait-elle. FILI ! A L'AIDE ! FILI !

Elle retenait ses sanglots comme elle pouvait, essayait de penser à autre chose, mais la présence de cette main étrangère et indésirable sur son ventre avait bloqué son cerveau.

Tu es mon nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant