30 : De retour

753 44 2
                                    

Hello mes p'tits chous. Je viens de me rendre compte que je n'avais pas précisé que vu qu'on passait au Tome 5 avec ce chapitre 30, bah j'allais encore vous laisser mariner deux semaines... Et je voulais publier hier mai j'ai manqué de temps. En tout cas me revoilà, dernière ligne droite avec ce Tome 5 : Construire un happy ending. Merci pour vos commentaires, ils m'ont fait chaud au coeur !

Sur ce, bonne lecture !

-AAAAAAAAÏEUUUUUUUUUH !

-Bouge de là, gros tas !

-Pas la jambe, pas la jambe !

-Arrête, tu me fais mal !

Ils venaient de sortir de l'étrange halo bleu qui les avait ramenés en Terre du Milieu, mais comme à l'aller pour les deux nains, l'atterrissage avait été mouvementé. Heureusement Marie, qui tenait Maëlia dans ses bras, avait réussi à protéger la petite de toute forme d'écrasement et d'agression involontaire.

Une fois que tout le monde fut sur ses pieds, épousseté et rapidement recoiffées pour certaines, ils regardèrent autour d'eux avec de grands yeux. Définitivement ils n'étaient pas devant Erebor.

-Est-ce qu'on ne serait pas dans les terres sauvages, vous savez, un peu avant les contreforts des Monts Brumeux ? demanda Anna en pointant la silhouette des montagnes au loin.

-Effectivement, acquiesça Kili. Fichu magicien, même pas capable de nous renvoyer chez nous !

-Excusez-moi, intervint Marie. Mais qu'est-ce que c'est, là-bas ?

Elle pointait un petit nuage de poussière. Les deux princes se raidirent et sortirent leurs armes, légèrement tendus. Ils avaient pensé à reprendre leurs habits et leurs armes avant de partir et visiblement ils avaient bien fait. Kili donna son arc et son carquois à Anna et se saisit fermement de son épée tandis que Fili était déjà en position d'attaque, ses deux lames au clair.

-Qu'est-ce qu'il se passe ? insista Marie.

-Marie, tu tiens fermement Maëlia et tu restes à tout prix derrière Kili, c'est compris ? ordonna Anna. Et quoiqu'il se passe, tu suis nos ordres !

Une patrouille de cinq orcs sur des wargs approchaient. Anna planta fermement ses pieds dans le sol et encocha une flèche. Elle visa le warg de tête et l'abattit d'un seul coup.

-Occupe-toi des wargs en priorité ! lui cria Fili.

Elle tirait flèche sur flèche, si vite que ses mouvements en devenaient flous. Elle abattit trois wargs et en blessa sérieusement un quatrième quand ils arrivèrent sur eux.

Aussitôt Anna lâcha l'arc, arme absolument pas adaptée pour les combats rapprochés, et se recula d'un pas, cherchant à analyser la situation.

-Fili ! Arme ! cria-t-elle dans la cohue alors que son blondinet préféré tuait le premier orc qui était arrivé sur eux.

-Une seconde mon amour ! répondit ce dernier.

-Dépêche-toi, j'ai faim et faut qu'on aille chasser le déjeuner ensuite !

-Je sais !

-Oh, les amoureux, on vous dérange ? cria Kili avec exaspération.

-Rabat-joie ! lui répliqua Anna en souriant.

Fili attrapa une lame d'orc sur le sol et la lança à Anna qui l'attrapa habilement sans se blesser. Cette dernière fila se poster aux côtés de Kili qui pour le moment ne prenait pas part au combat, étant en charge de la protection de Marie et de Maëlia.

Tu es mon nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant