38 : Une blessure profonde

512 43 1
                                    

Hello mes p'tits chous ! Bon, personne n'était content qu'Anna se fasse encore attaquer, vous étiez tous désespérés... Merci pour les votes, les mises en favoris, tout ça.

Bonne lecture ! (et lisez bien à la fin du chapitre)

Kili était abasourdi. Il venait de voir passer Anna comme une furie. Il continua son chemin jusqu'à sa chambre et y découvrit Fili qui semblait perdu dans ses pensées.

-Vous vous êtes disputés ? demanda le brun qui n'y comprenait pas grand-chose. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Fili ne répondit pas et se laissa glisser contre un mur en soupirant.

-Depuis quelques jours il y a quelque chose, on ne passe presque plus de temps ensemble et elle refuse que je la touche... Du coup depuis que nous sommes arrivés c'est assez tendu, et là j'ai cru... Enfin je l'ai accusée de...

-Fili, parle ! Je commence à en avoir marre de vos histoires de couple à deux flèches ! [Oui parce qu'ils n'ont pas de balles...]. Qu'est-ce que tu as encore fait ?

-Je l'ai accusée de me tromper.

-Tu as QUOI ?!

Fili lança rageusement sa dague dans le mur d'en face. Kili se passa une main sur le visage.

-Bon, elle est partie prendre l'air pour se calmer je pense, alors dès qu'elle revient tu as intérêt à ramper à ses pieds pour te faire pardonner ! Parce que si je suis bien sûr d'une chose, c'est qu'Anna ne t'aurait jamais trompé.

Et avec ça il sortit de la pièce et se rendit dans la cour de l'hôtel de ville, dégoûté. Parfois, il se demandait vraiment comment Anna et son frère avaient pu tomber amoureux. L'un ou l'autre réussissait toujours à faire la bêtise de trop qui faisait tout sauter. Après tout, c'était peut-être cela l'amour, être capable de se pardonner même après de telles disputes. Kili refusa d'y penser plus longtemps, après tout c'était leur problème. Il espérait seulement qu'Anna n'allait pas faire quelque chose qu'elle pourrait regretter suite à cette dispute qui semblait encore plus sérieuse que les précédentes... Il resta un moment dans la cour, profitant de l'air frais, avant de rentrer se préparer pour la fête donnée en leur honneur ce soir. Il se baigna, tailla sa barbe, peigna ses cheveux et refit ses tresses avant de mettre son pantalon de cuir noir propre. Puis il fronça les sourcils en se rappelant d'Anna et Fili, et alla dans la chambre de ce dernier. Ce dernier était en train de se préparer mais avait l'air sur le point de s'écrouler.

-Tiens bon frangin. Je vais aller la voir, vérifier qu'elle se prépare, et tout se passera bien, tu verras. N'oublie pas de la complimenter, sans en faire trop. Sois prévenant, fais-la danser, mais laisse-la aussi respirer. N'oublie pas hein !

Il ressortit de la pièce et ouvrit la porte de la chambre d'Anna. Il n'y vit personne. Elle n'était pas là, et ses affaires non plus. Rien, pas une dague, pas un bijou. Il retourna en courant à sa chambre avec un mauvais pressentiment et remit ses habits du matin et prit toutes ses armes. Il alla tambouriner à la porte de son frère.

-Quoi ? fit ce dernier en ouvrant la porte d'un air las.

-Elle n'est pas rentrée. Ses affaires ne sont plus là. Elle est partie Fee !

-Je sais... C'est de ma faute...

-Comment ça tu sais ?! Et tu ne pouvais pas le dire plus tôt ?

-C'est son choix.

Kili le regarda pendant de longues secondes, les yeux ronds. Il lui envoya finalement une belle droite dans la mâchoire.

-Imbécile ! Prince, tu parles ! Prince des abrutis, oui ! Je pars la chercher, tu vas prévenir les humains. Et dis leur bien pourquoi elle n'est plus là !

Tu es mon nouveau mondeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant