Chapitre 54.

23.2K 1K 478
                                    

Il fait froid, il fait très froid, c'est pas possible il doit faire -1000 ici ! Pensais-je en tentant vainement de me réchauffer avec ma doudoune du futur, argentée et toute molletonnée.

-Bon, commence Hichio en essayant de se faire entendre malgré le bruit du vent, ce qu'on va faire n'est pas un jeu réservé aux 4-5 ans je vous préviens. Vos cours d'EPS ne vous serviront à rien bien entendu.

Ah... En sachant que je ne suis pas du tout forte en escalade au lycée, ça s'annonce mal. La dernière fois que j'ai essayé de monter, j'ai dérapé sur une prise qui faisait la taille d'un petit pois et j'ai ensuite commencé à me balancer comme Tarzan, c'était chouette.

Vous vous demandez certainement comment a réagi Théodore après avoir appris qu'il était l'élu ? C'est simple, il est tombé dans les pommes et il n'est toujours pas réveillé. Ça pour une réaction. Moi je le vis plutôt bien, j'ai été surprise évidement mais maintenant je ne suis plus la seule que Malus voudra détruire, quelle bonne nouvelle.

On ne comprend toujours pas comment Peter l'a découvert, il a commencé à nous expliquer ce qu'il avait vécu dans le château de Malus mais c'était difficile à comprendre, entre un elfe qui ressemblait à Dobby et une porte sans fond, des boules de feux, c'est un peu... incroyable. Si ça se peut il délire, c'est peut être la haute altitude qui lui fait cela qui sait ? Mais difficile de ne pas le croire quand il nous raconte ça avec des yeux de chien battu, j'ai dû me retentir de ne pas lui faire un gros câlin tellement il avait l'air triste qu'on le prenne pour un fou.

-Autant vous le dire tout de suite, il est probable que vous perdiez un orteil ou toutes autres extrémités, déclara Hichio en montrant sa main, ou plutôt ce qu'il en reste, je vous rassure ça ne fait pas mal, ça pique juste un peu comme quand vous mangez du wasabi.

-Mais je veux pas perdre mon pén... commença Peter en regardant son pantalon.

-Ça ne sera pas une grande perte, le rassura Marla en lui tapotant l'épaule avec ses gants bleus assortit à ses cheveux.

Peter resta immobile quelques instants, les yeux dans les vagues, certainement en train d'imaginer son membre tombant.

-Vraiment rassurant, merci, grommela Alex à côté de moi.

Qu'est-ce qu'il est beau avec sa combinaison orange pensais-je en me retenant de baver par peur que ma salive se transforme en glaçon, de telle façon à ce que je ressemble à un morse. Moi je ressemble au bonhomme Michelin et lui à un top model, c'est tellement injuste. Mais agréable pour les yeux.

Il tourna la tête et vu que je le regardais avec un peu trop d'insistance, un petit sourire naissant sur les lèvres. Ok, je suis sous le charme.

-Bon les tourtereaux, c'est bien beau de se faire les yeux doux, mais on a plus urgent. L'amour après la destruction de Malus ! Nous interpelle Hichio en rigolant face à nos mines déconfites.

Après quelques explications de base concernant l'escalade en montagne nous commençons notre ascension pour trouver la pierre, ou devrai-je dire « THE caillou », je sens que ça va être long de trier toute cette caillasse.

Je regarde au dessus de moi, j'aperçois à peine le haut de la montagne. Heureusement que je n'ai pas le vertige

***
Vous vous rappelez ce que j'ai dit avant ? Et bien figurez-vous que j'ai le vertige et que je suis actuellement en train de faire un câlin à la paroi tellement mes muscles sont raides. Alex, qui se trouve en dessous de moi, me rassure en me disant que je suis forte, que je peux y arriver et tout un baratin censé être rassurant. Mais seul la phrase « Si tu tombes, tu meurs » résonne dans mon cerveau.

Les 5 pouvoirs.Kde žijí příběhy. Začni objevovat