Chapitre 36.

47.3K 2.9K 364
                                    

"Bibliothèque: trop de volume et pas assez de livres."
____________________________________________

Théodore et Nathan. Nathan et Théodore. Je ne sais pas quoi penser de cette nouvelle, quand je les ai vu s'embrasser, j'ai été très surprise, personne n'aurait soupçonné ce couple improbable.
Mais il faut croire que tout est possible. Je ne dirais rien, Théodore a dit à Nathan qu'il avait besoin de temps, j'imagine que c'est du temps pour faire son coming-out, j'espère qu'il y arrivera, malgré qu'il ne m'aime pas, il a le droit d'être heureux.

Je suis là, dans mon lit à retourner et re-retourner la discussion que j'ai surprise quand j'entends quelqu'un qui frappe à ma porte.

-Entrez, c'est ouvert ! Je crie à la personne derrière la porte. Alex ? Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui demande surprise qu'il vienne si tard.

-Je suis venu te rapporter ton téléphone. Tu l'avais laissé en-bas, dit-il en s'avançant doucement.

-Ah oui. Merci. Je prend mon téléphone et je le pose sur la table de nuit.

Ni lui, ni moi ne savons quoi dire.

-Bon, je vais y aller moi, demain c'est une grosse journée qui nous attends, il dit en se retournant vers la porte.

Je ne répond rien, j'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui appréhende pour demain, pour ce voyage. Peter, Alex, Marla, Nathan et Théodore, ils ont tous l'air si... détendus, je ne les comprend pas.

-Dis Alex, il se tourne pour être face à moi.

-Oui ?

Je m'éclairci la voix, "Tu n'as pas peur pour demain ? Je veux dire, on va dans des pyramides, certainement truffées de pièges, trouver un objet qu'on est même pas sur qu'il soit là, et vous, vous vivez cela comme si c'était des vacances reposantes, je comprend p..."

-Je suis terrifié, me coupe-t-il.

Je reste muette, terrifié ? C'est ce qu'il a dit ?

-Pourtant tu n'as pas l'air, je réplique en croisant les bras.

-C'est parce que je le cache. Név écoute, il vient s'asseoir au bord du lit, ce n'est pas parce que les autres ne le montre pas, qu'ils n'ont pas peur, ils ont juste décidés de ne pas le faire voir, tu crois vraiment qu'ils n'appréhendent pas ? Ce sont des ados comme toi et moi. Tu sais, Nathan quant-on était petits, dès qu'il voyait la moindre petite bête et il allait se cacher pendant des heures, il avait peur de tout. Alors ne va pas croire qu'il n'a pas peur de vieilles pyramides remplies de toiles d'araignées.

Je m'esclaffe, Nathan est comme ça ? Je ne le connaît que depuis quelques heures, mais je ne l'aurais pas pensé comme ça, j'en ai appris des choses pendant cette soirée.

°°°

Je me réveille la boule au ventre. Ça y est, on va enfin commencer notre voyage. Aujourd'hui nous partons explorer les pyramides de Khéops à la recherche du premier objet.
Je me lève du lit et je me dirige vers la salle de bain. Une fois prête je vais dans la chambre de Marla qui se trouve à côté de la mienne.

Je frappe mais elle ne vient pas m'ouvrir. J'imagine qu'elle doit encore dormir. Je tourne doucement la poignée de porte pour voir si elle est ouverte. La porte s'ouvre, bizarre elle ne la ferme pas à clé ? Je rentre dans la chambre plongée dans le noir. Je vais vers son lit, une fois devant je m'attendais à voir Marla encore endormie, mais à la place je trouve le lit vide. Je fouille toutes les pièces, mais je ne la trouve nul part, peut-être qu'elle est déjà en bas.

C'est à ce moment là que j'entends du bruit derrière la porte, sans réfléchir je cours me cacher en dessous du lit, pourquoi tu fais ça Neva ? Me souffle ma conscience. Je n'en ai absolument aucunes idées ! La porte s'ouvre et des pas se rapproche, je m'apprête à sorti du dessous du lit quand quelqu'un parle:

"-T'es sûre que personne nous a vu ensemble ? Chuchote une voix grave.

-Sûre et certaine Pet', fais-moi confiance ! Je reconnais la voix de Marla. Ils s'avancent tous les deux vers le lit, moi toujours en dessous.

-On a le temps de le... tu sais... hum ? Lui redemande le garçon, ça voix ressemble étrangement à celle de Peter.

-Mais oui, idiot ! On ne part qu'après le petit-déjeuner, Marla semble excédée.

-Si c'est comme ça... Ils se rapprochent de plus en plus du bord du lit, leurs pieds viennent le cogner, j'entends des bruits de... Suçons !? Je vois ensuite des vêtements tomber au sol, juste devant ma tête. Le lit grince sous le poids des deux corps, c'en est trop, je sors du lit précipitamment et cours vers la porte d'entrée. Marla crie et le garçon -peut-être Peter- tombe à terre. J'ouvre la porte en grand et je m'enfuie dans le couloir. Comme une voleuse, me dit ma foutue conscience. C'est sur un combat intérieure, que j'arrive soufflant comme un bœuf dans la salle des petits-déjeuner où se trouve quasi tout le monde.

-Heu Név, pourquoi on dirait que tu as couru un marathon ? Tu es toute échevelée et t'as peau est aussi... grasse qu'une friteuse ! Me demande Nathan en venant à ma rencontre.

-Je sais pas comment je dois le prendre... Je lui dit, les mains appuyées sur les genoux, en essayent de reprendre mon souffle et mes esprits.

-Oh tu sais...

-Tais-toi Nathan, laisse-la, lui dit Alex.

-Mon sauveur... je souffle.

~~~~~~~~

SURPRISE !

Voilà, je me suis déjà un peu rétablie (merci les vacances, le sommeil etc...) Donc j'ai décidée de publié un chapitre, si pas intéressant soit-il. C'est tout de même un chapitre pour remercier de tout le soutiens que vous m'offrez, maintenant je sais que quand ça va pas trop, il me suffit d'aller lire vos commentaires pour que ça aille mieux ! Vous n'imaginez même pas comme ça me redonne la patate ! (oui oui, j'aime cette expression)

Le prochain chapitre parlera (enfin !) des pyramides et du premier objet à découvrir héhé ;)

Je ne vous promet pas de publier dimanche mais je ferais de mon mieux, promis !

Ah oui, je participe à deux concours, je tente ma chance au concours de:

-YellowFrance16 qui s'intitule "concours Wattpad 2016 [new]

Si vous voulez aller lâcher un petit vote, je suis le fantastique n*14

Et celui de:

-Thewaytosuccess qui s'intitule "CONCOURS pour bien finir l'année 2015"

Toujours si vous voulez aller lâcher un petit vote, je suis le fantastique n*12

Voilà voilà merci à ceux qui le feront et n'hésitez pas à me dire si vous y participer pour que j'aille voter pour vous ! ^-^

Courage pour les cours, pensez que dans 6 ou 7 lundi, ce sont les vacances de Noël !

Merci pour tout,

Love

X

Les 5 pouvoirs.Where stories live. Discover now