Chapitre 29

15.5K 1.1K 222
                                    

Avec les 3 000 et quelques mots que contient ce chapitre, je me rattrape bien du précédent!

Bonne lecture ❤️


Chapitre 29.

Entre Griffin qui voulait dormir coller contre Kors et le rebelle qui repoussait systématiquement toutes les avances du sportif en se défilant, ils finirent néanmoins par trouver un consensus pour la nuit : ils dormirent dans le lit de Kors, séparés par le mur de Berlin en oreillers bâti par le tatoué lui-même.

Au petit matin, il s'avéra cependant que le mur était mystérieusement tombé durant la nuit et que Griffin avait passé ses bras autour de la taille de Kors, le tenant serré contre son torse. Si le rebelle fit une mini-crise en se réveillant, le lendemain, il ne construisit pas de mur et, vaincu à l'avance, il laissa Griffin directement l'enlacé.

Lundi arriva plus vite qu'ils ne l'auraient pensé et, en un rien de temps, ils se retrouvèrent dans le bus qui devaient les conduire à l'école. Il ne restait qu'un seul siège de libre dans l'autobus et Kors poussa Griffin pour qu'il s'y assoit avec ses béquilles malgré les protestations de ce dernier.

— Ce n'est pas parce que j'ai des béquilles que je ne peux pas tenir debout !

Après tout, le sportif détestait être traité comme un impotent.

Pitié, sur la pancarte qui dit de laisser notre place aux personnes à mobilité réduite, il y a le pictogramme d'un gars avec des béquilles ! le contredit Kors en levant les yeux au ciel.

— Tu ne vas pas rester debout tout le trajet, quand même !

— Ce n'est que quinze minutes !

— Je ne veux pas m'asseoir si tu ne t'assieds pas !

— Tu fais vraiment l'enfant..., soupira Kors. Il n'y a pas d'autre place de toute façon.

— Oh, mais il en reste une...

Kors regarda à sa droite, puis à sa gauche sans comprendre jusqu'à ce que son regard croise celui de Griffin. Il écarquilla les yeux.

— Nous sommes en public ! Tu n'y penses tout de même pas !

Griffin haussa les épaules et tapota ses cuisses.

— J'en ai rien à foutre. Assume-toi un peu. Viens.

Kors secoua la tête, puis soupira à nouveau. Il ne voulait vraiment pas que Griffin reste debout pendant le trajet, car ce pourrait être dangereux avec sa jambe s'ils attrapaient une secousse ou – pire – un accident. C'est donc avec résignation qu'il posa son cul sur le bout des genoux du sportif qui passa immédiatement un bras autour de sa taille pour le tenir.

D'abord embarrassé, Kors jeta des regards autour de lui, mais à sa grande surprise, personne ne les regardait. Ils passaient tout à fait inaperçus, alors que Kors se serait attendu à ce qu'on les dévisage froidement durant les quinze minutes que duraient le trajet de bus.

Malgré ça. Kors fut tout de même le premier à descendre de l'autobus. Il attendit Griffin (qui fut l'un des derniers) dehors et ils marchèrent ensemble jusqu'à la porte de l'école.

— Je vais aller déposer mes trucs dans ma case et je te rejoindrai après pour t'aider à transporter ton matos pour le premier cours, informa Kors en regardant l'autre adolescent tout en lui ouvrant ladite porte.

Et c'est ce qu'ils firent. Kors disparut dans une rangée de casiers et ne rejoignit Griffin à sa propre case que dix minutes plus tard. En arrivant, il s'aperçut que le sportif parlait avec une superbe blonde. Reconnaissant là Ashley, la capitaine de l'équipe de cheerleader, il resta en retrait, écoutant leur conversation :

Haute-tensionWhere stories live. Discover now